Aller au contenu
Zamiz - Forum

Mercowe

Membres
  • Compteur de contenus

    103
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mercowe

  • Date de naissance 15/04/1966

Mercowe's Achievements

Grand(e) Zamiz

Grand(e) Zamiz (5/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Mercowe

    Chicago

    Gné ! :? Je l'ai vu ce week au ciné, je l'ai d'ailleurs trouvé terrible, mais toutes le chansons étaient en VO sous titrés. T'as maté un divx pourri à tout les coups.
  2. Mercowe

    A mort sada....

    :jump: C'est bien la première fois qu'on me taxe d'hypocrisie :biglaught: ....on me reprocherait plutôt mon franc parlé. En plus je vois vraiment ce que ça viens faire là..???? Il va falloir que tu dises dans quelles mesures le parti bass irakien agit au mieux des interêts Irakiens :?
  3. Mercowe

    A mort sada....

    "Contrôler de monde", on voit bien là l'anti-américanisme, même inconscient, généré la plupart du temps par de la jalousie tout aussi inconsciente, ou non avouée. Moi j'apelle ça "agir au mieux de ses interêts", et qui donc peut oser le leur reprocher, à part peut-être mère Théresa ou l'abbé Pierre. Benaek ainsi que tous ceux partageants ses propos, toutes vos actions sont bien-sûr altruiste, jamais vous n'agissez pour vous-même.
  4. Mercowe

    A mort sada....

    A propos des deux messages précédent le mien. De toutes façon je laisse tomber le sujet, les gnes se laissent lobotomiser par les médias n'ont plus aucun sens critique et en plus fabulent. Put1 ma femme et moi avons l'impression d'être des extra-terrestres quelques-fois.
  5. Mercowe

    A mort sada....

    Pour plagier l'adage "mieux vaut entendra ça que d'être sourd", je dirais que quelquefois (surtout en ce moment) je préfèrerais presque être aveugle que de lire des *BIP* pareilles.
  6. Mercowe

    A mort sada....

    Le pied Esso c'est pas mal aussi :D Désolé :urgs:
  7. Je te rassure Miss.K il ne comptait de toute façon pas rester, il est simplement en train d'écumer tout les forums pour diffuser sa pub. Le petit message concernant le marché du graphisme, c'était juste pour marquer le coup, parce-qu'il est bien évident que des gamins de 14ans environ n'inquiète personne. Ils surfent juste sur le phénomène graphique pour essayer de remplir des compteurs de visites et par la même de tenter de se rendre important. Il y a de nombreux sites comme celui-ci suels une toute petite poignée sont capable et sérieux.
  8. Bravo, trés fort.... Proposer ce genre de services gratuitement alors que beaucoup essaye d'en vivre ( ce n'est pas mon cas, mais j'en fréquente quelques uns) c'est sûr, ça va faire du bien au marché :x Et puis je ris doucement, la moindre des choses lorsque l'on propose des services graphiques c'est au moins de faire son propre design, skin dans ton cas :bad:
  9. Mercowe

    Envoûtant

    Coucou aussi :D j'ai été pas mal occupé ailleurs ces temps ci, quand à "reprendre les bonnes habitudes" ben...on verra à l'usage :)
  10. Mercowe

    Envoûtant

    Arte a diffusé ce film il y a quelques semaines, puis enfoncé le clou la semaine suivante avec le trés fameux "Plan 9 from outer space" :D .
  11. Pou ma part, il y a en effet mon avatar dans la gallerie, mais je n'utilise plus celui-ci, il faudrait donc le supprimer (le ventilo). Le plus simple serait que tu active la possibilité de linker son avatar, comme ça : 1- on encombre pas ton espace d'hébergement avec ça 2- on choisi ce que l'on veut, et on peut en changer autant de fois que l'on veut.
  12. Je suis du même avis que Tomoy, je m'étais pissé dessus la première fois que j'ai vu le film, mais je l'ai revu il y environ 1 an et beuhh... difficile de garder les paupières ouvertes en effet. Alors j'imagine aujourd'hui, 1 an de plus, j'ai donc fait l'impasse cette fois pour eviter le comas.
  13. Youp, Juste pour dire que je comprend pas un truc, pourquoi ne pas commencer par utiliser les fonctions invisions avant de courir les mods ? Les avatars par exemple, ou les notifs mail etc...
  14. Mercowe

    Aimer

    LOLLLLLLLLLLLLLL Allez encore un petit pour t'achever (mon préféré :p ) Les deux sont bien évidemment extrait du recueil "Toi et moi"(si ça interesse quelqu'un) Abat-jour Tu demandes pourquoi je reste sans rien dire ? C'est que voici le grand moment, l'heure des yeux et du sourire, le soir, et que ce soir je t'aime infiniment ! Serre-moi contre toi. J'ai besoin de caresses. Si tu savais tout ce qui monte en moi, ce soir, d'ambition, d'orgueil, de désir, de tendresse, et de bonté !... Mais non, tu ne peux pas savoir !... Baisse un peu l'abat-jour, veux-tu ? Nous serons mieux. C'est dans l'ombre que les coeurs causent, et l'on voit beaucoup mieux les yeux quand on voit un peu moins les choses. Ce soir je t'aime trop pour te parler d'amour. Serre-moi contre ta poitrine! Je voudrais que ce soit mon tour d'être celui que l'on câline... Baisse encore un peu l'abat-jour. Là. Ne parlons plus. Soyons sages. Et ne bougeons pas. C'est si bon tes mains tièdes sur mon visage!... Mais qu'est-ce encor ? Que nous veut-on ? Ah! c'est le café qu'on apporte ! Eh bien, posez ça là, voyons ! Faites vite!... Et fermez la porte ! Qu'est-ce que je te disais donc ? Nous prenons ce café... maintenant ? Tu préfères ? C'est vrai : toi, tu l'aimes très chaud. Veux-tu que je te serve? Attends! Laisse-moi faire. Il est fort, aujourd'hui. Du sucre? Un seul morceau? C'est assez? Veux-tu que je goûte? Là! Voici votre tasse, amour... Mais qu'il fait sombre. On n'y voit goutte. Lève donc un peu l'abat-jour.
  15. Mercowe

    Aimer

    C'est pas une citation, mais bon c'est dans le thème. En principe je suis pas "poèmes" pour deux sous, mais je dois avouer que les poèmes de Paul Géraldy ont un petit quelque chose de...lucidé,ou réalisme peut être. Méditation On aime d'abord par hasard, par jeu, par curiosité, pour avoir dans un regard lu des possibilités. Et puis comme au fond soi-même on s'aime beaucoup, si quelqu'un vous aime, on l'aime par conformité de goût. On se rend grâce, on s'invite à partager ses moindres maux. On prend l'habitude, vite, d'échanger de petits mots. Quand on a longtemps dit les mêmes, on les redit sans y penser. Et alors, mon Dieu, l'on aime parce qu'on a commencé.
×
×
  • Créer...