Aller au contenu
Zamiz - Forum

GP du Japon


Youp3

Messages recommandés

Ma réponse, au même endroit ;)

Je ne l'ai pas trouvé ... Si maintenant , il faut se casser le cul pour trouver une reponse ou va t-on :D

Enfin , v'la la mienne , encore une fois le championnat se jouera sur la dernière course, ça va etre chaud dans le premier virage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo, la mauvaise langue.

La modération c'est pour éviter le spam. Et comme j'était en vacances à Rhodes (une île grecque où il fait 25° dehors comme dans la mer en octobre ;) ) je ne pouvais pas valider ton message (chose faite avec une réponse en prime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo, la mauvaise langue.

La modération c'est pour éviter le spam. Et comme j'était en vacances à Rhodes (une île grecque où il fait 25° dehors comme dans la mer en octobre ;) ) je ne pouvais pas valider ton message (chose faite avec une réponse en prime)

 

Si j'avais connu cette circonstance, crois-moi, j'aurais été encore beaucoup beaucoup plus sévère :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu lire la bafouille de notre S-H , cela ne devrait pas être permis de partir en Grèce au mois d'octobre :p

Pour ce qui est du dénouement , Kimi est champion du monde à moins que Mc laren gagne sur tapis vert mais il est vrai qu'avec l'affaire du vols des plans et méthodes chez Ferrari, cela ferait beaucoup ...

Pendant ce temps la , Alonso se rapproche de plus en plus de Renault ...

J'en connais deux qui vont être ravis ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une course de fin de saison comme on n'aurait pas osé en rêver : Parmi les 3 prétendants, Kimi était je trouve le seul qui méritait de gagner, et Mc Laren ne pourra pas gagner sur tapis vert, c'est impossible. Même si les BMW et Williams étaient sanctionnées, les pilotes devraient garder leurs points.

Je suis pas franchement pro ferrari, mais cette année, entre eux et les gris, je préfère largement voir une voiture rouge tout en haut du podium, en attendant d'en voir une jaune l'année prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas franchement pro ferrari, mais cette année, entre eux et les gris, je préfère largement voir une voiture rouge tout en haut du podium, en attendant d'en voir une jaune l'année prochaine :)

 

Moi itou :)

 

Info ou intox : finalement Alonso resterais chez McLaren ou irait chez Williams pour un an... En tout cas Renault ne serait pas sa première option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...