Aller au contenu
Zamiz - Forum

(re) Salut


BerTigre

Messages recommandés

Après quelques années, me revoila, les poils un peu plus blanc, la dent un peu moins dure, mais encore plus fou qu'avant (j'espere).

Pour ceux qui me connaissent déja, vous pouvez passer la suite, mais je pense aussi que pas mal des anciens ont chopé Alzheimer, alors continuer ne serait pas un luxe.

Nom: Bertigre (cause à un tatouage)

Taille: Plus grand que SH, beaucoup plus grand !

Passions:

La vitesse moto, sur circuit, et avec les caisseux sur route, "à moins du double de la réglementation, tu es une lopette"

Le parapente et la glisse.

Anciennement la F1 mais il n'y a plus que des lopettes depuis que le grand SENNA nous a quitté.

 

Je sais aussi lire, regarder et dire des conneries (ex: j'ai été voir Rambo 4 au cinoche), etre de mauvaise foi, et j'ai un capital méchanceté inépuisable.

 

Ce qui me fait revenir ici? Peut etre une espece de nostalgie, parler de rien avec personne ? L'envie de voir à qui j'ai survécu ?

En tous cas, bravo pour votre longévité et vous pouvez me jeter des cailloux car c'est pas grâce à moi.

 

On se retrouve un peu plus loin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha la revoilà elle ! Toute affolée dans son tutu rose et ses petits souliers vernis.

 

Hmmmmmm... Non. Pardon. J'ai confondu. Ça y est maintenant je me souviens !

Youhou Berti, quel plaisir de relire ta prose bancale :). Rassure-toi, ici c'est pas la grande foule. Un sursaut de temps en temps, quand un vieux de la vieille refait surface, et puis le calme reprend le dessus. En fait, il n'y a à peu près que moi qui monologue tout seul sur un jeu que je viens de découvrir et qui est plutôt pas mal foutu, même si parfois un peu frustrant, voir rubrique "Jeux".

Parfois Youp me rejoint, fait une petite amélioration comme la toute nouvelle shout que tu as pu voir. Et puis on cause de se faire un bowling, mais ça ne se fait pas, alors on continue de causer :).

 

(Re)bienvenue parmi les fantômes vieille chose.

Modifié par step-hane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bertigre !

 

Ici ce sont toujours les 3 ou 4 même grand maximum que tu retrouves.

 

Taille: Plus grand que SH, beaucoup plus grand !

Ce n'est pas une lapalissade ça ? :D

 

Sinon en parlant de bowling S-H, quand est-ce qu'on s'en fait un ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

put1111 excellent ! content de te relire vieil branche ici toujours les mêmes qui vadrouillent j'espère que toi tu vas bien et espère toujours que lors d'un de mes déplacement dans notre belle région te rencontrer pour boire une bonne ch'tiote bière lolll :bier: sur ce @mitié à toi l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Marie,

content de te relire sur zamiz ;) , je vois que tu n'as rien perdu de ton humour ...

Perso ,ça faisait qq temps que je ne m'étais connecté , visiblement le nain a laché ses bouquins et a trouvé une nouvelle occupation (ne rêves pas , tu ne seras jamais pilote de F1 même si tu as la taille pour rentrer dans le cockpit :p ). ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...