Aller au contenu
Zamiz - Forum

Tentative de bowling


Youp3

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

peut importe que ce soit psg !!! alex vachement loin de quoi ??? car comme dit plus haut jusqu'a maintenant on a essayé de faire en sorte que tout le monde y trouve son compte niveau trajet ! donc date se rapprochant trouve nous un lieu en accord avec tout le monde ou bien les modos de cette board vont s'en occuper merci a tous lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je trouve tout cela sympas; et surtout je vais etres comme nano... les telephones ça existe... pour prévenir ... de plus que certains savent m'appeler pour me demander des choses mais pas pour m'invité c cool...... (vous etes deux entres parenthèses)...

Bon dommage je suis pas la le 25 (en vacances biezn mérité), mais on s'en fou puisque je suis pas la bienvenue na!!!!!!

 

quel esprit !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien je trouve tout cela sympas; et surtout je vais etres comme nano... les telephones ça existe... pour prévenir ... de plus que certains savent m'appeler pour me demander des choses mais pas pour m'invité c cool...... (vous etes deux entres parenthèses)...

Bon dommage je suis pas la le 25 (en vacances biezn mérité), mais on s'en fou puisque je suis pas la bienvenue na!!!!!!

 

quel esprit !!!!

 

A peine revenue , qu'elle fait déja sa cosette :lastlaugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais confiance à S-H, il les connait tous :)

 

C'est très très exagéré. En fait je ne connais que ceux où nous sommes allés ensemble, c'est à dire Courbevoie (qui n'est pas le plus près Alex, c'est un fait, mais en revanche c'était le moins cher ;)), Porte de Champerret et Front de Seine.

Modifié par step-hane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en connais un à côté de Montparnasse.

 

Faut pas bouder Cosette. Je me disais justement qu'il fallait que j'allume mon MSN pour voir si tu étais dans le coin. Planquez vous les mecs, elles va utiliser ses outils favoris : :fouet: :cosette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis désolé Youp mais je ne suis pas souvent sur msn en ce moment car g de la chance d'avoir un travail et de ne pas etres au 35 heures. Donc quand je rentre le soir j'ai pas forcement le temps et l'energie de passer par le pc... d'ou mon fait de dire que l'amitié ne passe pas forcement que part le forum. et que certaine pense que je ne parle plus au cthi je c pas d'ou il ont pondu cela... ou alors je ne suis pas au courant....

 

 

Dans tout les cas, amusez vous bien... Moi je bronzerai au bord d'une piscine.... bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que certaine pense que je ne parle plus au cthi je c pas d'ou il ont pondu cela... ou alors je ne suis pas au courant....

Dans tout les cas, amusez vous bien... Moi je bronzerai au bord d'une piscine.... bye bye

 

lut cosette si on ne se parle plus suis pas au courant non plus !!! il est vrai que l'ont ne se voit plus tant que ça, mais depuis le déménagement j'ai pas mal de truc a faire, pas mal de déplacement professionnel et toi de ton coté tes nouveaux projets te prennent pas mal de place aussi donc effectivement vu comme ça il est vrai qu'ont se voit moins qu'avant mais c'est pas pour autant qu'on se parle plus lollll donc je sais pas qui a pondu ça ?? mais j'admet qu'il est vrai qu'on se voit moins !!

Modifié par chti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

Alors petit point sur la situation de mon coté :

- toujours ok pour le 25, reste à déterminer où ...

- Pour Lestat je lui demanderai mais pas sur qu'il puisse

- Sinon un grand bonjour à tout le monde, ça me fait plaiz de vous revoir depuis le temps, dommage dommage que miss cosette ne soit pas parmi nous

 

@pluche

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...