Aller au contenu
Zamiz - Forum

Tentative de bowling


Youp3

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les filles,

je vais malheureusement pas pouvoir me joindre à vous.

C'est dommage je vous aurai bien mis votre raclée, mais bon ça sera pour une prochaine fois

 

Lâcheur !

T'as eu peur de prendre une raclée, oui !

Totalement d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai téléphoné à nano mais je suis tombé sur son répondeur. J'ai donc laissé un message, à suivre (peut-être).

 

de quoi,de quoi

 

j'ai pas de répondeur,des fois je me demande si j'ai meme un telephone :innocent:

 

bon a part ça,ce week end c'est pas possible une autre fois peut etre.

 

bonne soirée a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai téléphoné à nano mais je suis tombé sur son répondeur. J'ai donc laissé un message, à suivre (peut-être).

 

de quoi,de quoi

 

j'ai pas de répondeur,des fois je me demande si j'ai meme un telephone :innocent:

 

bon a part ça,ce week end c'est pas possible une autre fois peut etre.

 

bonne soirée a tous.

Te moque pas de ma face. On entend même ta douce voix ébréchée dire "nano" comme s'il s'agissait des derniers sons qu'elle allait prononcer.

Va donc te brosser :devil:

 

Pour les autres :

Pour le lieu, donc il y a un bowling à Courbevoie, au 20 ter rue de Bezons, et le couscous s'appelle le Restaurant le Timgad, 37 r Alma (c'est à 299 mètres d'après les pages jaunes). site web : ici Moderne :).

 

19h30 ?

 

ou que S-H vienne nous chercher avec sa S-H mobile (la faut pas trop rever car on risque de: l'attendre longtemps et surtout on n'est pas sur de revenir en voiture à la maison :mrgreen: :mrgreen: ) .

 

Tu crois vraiment que je vais faire Boulogne => Massy , Massy => je-ne-sais-quel-bled, je-ne-sais-quel-bled => Courbevoie (un vendredi en début de soirée...) puis Courbevoie => je-ne-sais-quel-bled, je-ne-sais-quel-bled => Massy, Massy => Boulogne, et tout ça rien que pour tes beaux yeux, alors que je crèche à 10 bornes du lieu de rendez-vous ? Tu rêves tout d'bout mon grand :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...