Aller au contenu
Zamiz - Forum
Youp3

Tentative de bowling

Messages recommandés

Nous avons passé une excellente soirée oui.

Les résultats seront disponibles d'ici peu, avec des surprises. :)

tout ce que l'on peut dire pour le moment c'est que le terrain était lourd et qu'il y'avait un sacré vent de face propice aux bordures et que Youp a un revers de merde :lastlaugh:

tout ce que l'on peut dire pour le moment c'est que le terrain était lourd et qu'il y'avait un sacré vent de face propice aux bordures et que Youp a un revers de merde :lastlaugh:

J'allais oublié le couscous etait bon (chti et fabre en ont repris trois fois) et que S-H a fait honneur au rosé qui se laissait boire !!! :D

lollll l'enfoiré mdrrrr le couscous était effectivement très bon et le bowling sympa mais faut une boussole pour le trouver :lol:

je suis sur que si on y retourne , tu le trouveras du premier coup le bowling :fortune: :jump:

Ben ouais, c'est une simple question d'habitude des bas-fonds :).

Ben ouais, c'est une simple question d'habitude des bas-fonds :).

Et pourtant il en connaisse des bas fonds dans les contrées reculées de la region à Chti... Est ce à dire que notre chti national se serait embourgoisé ??? :lastlaugh:

lollll trou du cul nonnnnnnnnnn suis pas embourgeoisé, mais reconnaissais que si t'a pas un gps au cou tu peut pas le trouver ton boulinge lolll bon allez bisous a tous

Euuuuh, t'as pas ceux de la fois précédente, histoire de montrer que je ne dois mes scores qu'à une défaillance passagère de mon logiciel interne d'équilibre ? :)