Aller au contenu
Zamiz - Forum

Tentative de bowling


Youp3

Messages recommandés

On va auquel alors ? Celui de la dernière fois ?

 

C'est comme on veut. En plus maintenant on sait où il est, on ne perdra pas 15 minutes à chercher la porte :D

Si on va à celui-là, je propose le même couscous, il n'était pas mal non ?

 

Re-récap :

 

Récapitulons :

Sont OK pour le 25 :

Youp3

Chti

Tomoy

Djemal

S-H

Fabre

 

Toujours OK malgré la distance ? :

Alex101

 

À voir :

Lestat

 

On sait pas trop ce qu'il veut :

Nano :)

 

Fait la tête :

Cosette

 

J'ai oublié quelqu'un ?

Modifié par step-hane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ok pour moi aussi par contre je ne pense pas avoir été la pour ce couscous mais je suis d'accord pour l'essayer, pense a l'occaz a me filer le nom du resto ainsi que l'adresse car je pense pas pouvoir faire confiance a fabre pour retrouver l'adresse mdr hé hé hé ainsi que l'horaire de rdv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour moi aussi par contre je ne pense pas avoir été la pour ce couscous mais je suis d'accord pour l'essayer, pense a l'occaz a me filer le nom du resto ainsi que l'adresse car je pense pas pouvoir faire confiance a fabre pour retrouver l'adresse mdr hé hé hé ainsi que l'horaire de rdv

 

lol chti. Non tu n'étais en effet pas là ;). Ne t'inquiète pas pour l'adresse, je mettrai ça en temps et en heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi, mais seulement si... on vient me chercher chez moi et qu'on me ramène...

 

Bon je peut venir en train jusqu'à une gare et si quelqu'un peut venir me récupérer,

par contre comme on va rentrer tard j'ai besoin qu'on me ramène... la dernière fois c'était Nano, mais là je sais pas.

 

Je sais je suis chiant, mais je galère trop après, et puis c'est comme la dernière fois, conduire en fin de semaine c'est chaud pour moi, vu mon état de fatigue à ce moment-là.

 

Au fait c'était où déjà la dernière fois ?

Modifié par Alex101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , je prefererais ne pas conduire ce soir la, marre de boire de l'eau :bad: ... donc je propose que Youp vienne me chercher chez moi (c'est à 10 minutes de Massy lol) ou que S-H vienne nous chercher avec sa S-H mobile (la faut pas trop rever car on risque de: l'attendre longtemps et surtout on n'est pas sur de revenir en voiture à la maison :mrgreen: :mrgreen: ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles,

je vais malheureusement pas pouvoir me joindre à vous.

C'est dommage je vous aurai bien mis votre raclée, mais bon ça sera pour une prochaine fois

 

C'était bien la peine de dire le 14 "toujours OK pour le 25". Et c'est bien la peine qu'on s'y prenne autant à l'avance :x .

 

Je n'ai pas pu appeler Nano.

Modifié par step-hane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...