Aller au contenu
Zamiz - Forum

Coucou tout le monde


eliore

Messages recommandés

Salut tout le monde

 

Bisous a tous ceux que je connais et a tous ceux que je ne connais, et la je vois de suite vos têtes bizare, "mais c'est qui celle la?!!?"

 

Avant il y a quelques années je trainais sur une borde warez, et je me fesais appelais "la baroudeuse" ^^

Tada le voile est levé !!

 

Qu'est ce qui peu bien se passer pour que comme çà du jour au lendemain presque on ne donne plus de nouvelles? j'en sais trop rien moi même.

 

Ces dernieres années sont bien difficile pour nous depuis que nous sommes sur Marseille.

Il y a chez nous un grand isolement et rien de tel que de bon zamiz pour changer çà non?

 

Pour ceux qui ne me connaisse pas j'ai 29 ans (mince O_o déjà?)

je suis marié a l'ex baroudeur.

nous avons deux garçons yohan 4 et demi ans et nathan 2 ans

Je bosse comme gestionnaire de stock dans une boite informatique dirigé par une sale patron qui connait parfaitement les secrets de la monarchie. D'ou mon congés parental depuis 2 ans et j'ai encore 1 an a faire

 

Enfin voilà petite vie bien trop tranquille, et gros besoin de rigoler un peu ^^

 

Bisous a tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben alors pipougne, c'est le creux de la vague d'une déprimante dépression ! Tu as bien raison, rien de tel qu'une petite plongée vers ce qui fit de bien agréables moments il y a quelques années pour se rappeler qu'on a des gens qui pensent à vous même à l'autre bout de la France (si si, on pense à vous, la preuve, j'ai hésité pas plus tard qu'il y a trois semaines à effacer le n° de tél. de Jérôme en me disant qu'il n'était sûrement plus valable :) ). (Et puis finalement je ne l'ai pas fait :D.)

Malheureusement, comme tu le dis dans la shoot, la participation s'est réduite ici à peau de chagrin. J'ai bien proposé à Youp de faire du forum un blog X, mais il hésite encore.

En tous cas j'espère que cette grisaille dans vos cieux n'est que temporaire. Plein de bonnes choses à vous 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eliore

 

je suis drôlement content d'avoir des nouvelles de toi et ta petite famille. :)

 

Ici c'est en effet beaucoup plus calme qu'avant, mais nous essayons tout de même de conserver le minimum vital qui nous permet de rester en contact. Je ne suis pas sûr d'avoir encore vos téléphones, mais si tu m'en envoies un par MP, j'essaierai de trouver le temps d'appeler (entre mon boulot et mon lit).

 

Concernant la proposition de step-hane concernant le blog X, je peux te dire que c'est un sacré dilemme pour moi. Je te laisse imaginer le choc des quelques visiteurs s'ils tombaient sur une photo de mon modérateur en tenue très légère en cuir, assis à l'arrière d'une moto pilotée par un (ber)tigre :scream:

Rien que le fait d'évoquer cette image, je sens que je vais faire des cauchemars cette nuit. :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eliore ,

 

Content d'avoir des nouvelles de toi ,le barou et votre désormais grande famille ...

Ici c'est plutôt le calme plat mais on essait de se faire une bouffe et une petite sortie une fois par an ...

Y'a chti qui nous a promis de nous faire un petit BBQ devant sa piscine olympique dès que le temps le permettra , enfin il a dit ça , il y'a deux ans mais c'est vrai que nous n'avons pas réussi à trouver un créneau depuis ... N'allez pas imaginer sue c'est à cause du mauvais temps (vous connaissez ça vous aussi car il ne fait pas tout le temps beau dans le sud :) ) ...

 

++

Modifié par djemal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...