Aller au contenu
Zamiz - Forum

Firefox 3


step-hane

Messages recommandés

  • Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...

Curieux bug sous Firefox 4 : le bouton des marques pages, qui semble avoir été déplacé par défaut à droite de la barre personnelle, ce qui ne me convient pas, refuse catégoriquement d'aller ailleurs. En faisant "options" "personnaliser les barres d'outils", ce bouton se situe en effet... à gauche dans la barre de navigation, là où je voudrais qu'il soit, mais lorsque je valide le voilà-t-y pas qu'il reprend sa place à droite.

Merdre.

 

Mise à jour en Firefox 5 et devinez quoi ? Les marque-pages restent toujours scotchés à droite. :x

 

Alleluia. Je suis désormais en Firefox 6, et ça y est : je peux mettre mon bouton de marque pages où je le souhaite.

Merci Mozilla ? Même pas ! C'est une bonne âme qui a pondu une extension permettant de résoudre ce bug ! Du coup, non seulement le bouton est bien à gauche comme je le souhaitais, mais encore et surtout il est désormais accessible en mode plein écran lorsqu'on déplace la souris en haut de l'écran.

Merci White Alice0775 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Confirmation, et ce n'est pas gai : Firefox, même en mouture 6, ne sait pas remplir les infos nécessaire à une connexion s'il y a plus de 2 champs d'identifiant, et ne sait pas discriminer deux URL sur un même domaine... Affligeant.

Et le pire dans tout ça c'est qu'il ne semble même pas y avoir d'addon capable de pallier à ces manquements : pour réussir l'exploit considérable de remplir correctement le formulaire d'identification à 3 champs de ma banque, il faut d'un côté un remplisseur de formulaires, et d'un autre un gestionnaire de mots de passe... Ça laisse rêveur non ?

 

PS : en passant, je viens de constater que Firefox 6.0.2 ne remplissait toujours pas complètement les critères pour passer le test acid3, contrairement à Opera qui fait ça les doigts dans le nez depuis deux ans au moins.

Modifié par step-hane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...