Aller au contenu
Zamiz - Forum

Commentaires sur la saison de F1 2009


Youp3

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hé hé, tellement habitué à voir que tout se passe dans la shout que je n'avais pas vu la création de ce topic :D.

 

Pour les pneus slicks, je ne sais pas, mais en tout cas je suis content qu'au moins deux écuries aient refusé les essais sur la F60. Non mais ho, il faut arrêter un peu : à peine revenu Schumacher me sort à nouveau par les yeux, pas vraiment de son fait, mais à cause de l'attitude de son staff et de ses supporteurs.

Monsieur Schumacher est comme tous les autres pilotes et n'a pas droit à un traitement de faveur, point barre.

 

Piquet est resté un an de trop, il n'aurait jamais dû dépasser la mi-saison 2008, mais mieux vaut tard que jamais paraît-il. Cela étant, pour ne pas faire deux poids deux mesures, je trouve que Piquet ne méritait pas plus que Bourdais d'être viré comme un malpropre au milieu du championnat. On savait que c'était une bille, il fallait ne pas renouveler son contrat et embaucher un autre pilote dès le début. J'aurais largement préféré voir Bourdais au volant de la Renault ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Une vraie farce le grand prix de Badoer. Pardon, le week end de...

Ferrari se ridiculise, mais en même temps ils n'ont pas trop le choix : ils sont bien obligés de le confirmer à Spa sous peine de passer vraiment pour des Tartuffes. Sauf si Badoer avait un empêchement de dernière minute qui leur sauve la face (mais pétez lui donc les deux genoux !!! :D).

Modifié par step-hane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...