Aller au contenu
Zamiz - Forum

Commentaires sur la saison de F1 2009


Youp3

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Grand prix intéressant .. du grand Kovamachin, il se prepare pour une prochaine reconversion avant de céder son baquet à Raiko :roll:

Pour le reste , du grand Lafitte dans les commentaires , j'ai bien aimé le rattrapage de ses collègues sur l'expérience d'un premier grand prix terminé par Grosjean :p ...

Petite course de ce dernier et de Renault en general ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas géniale la manoeuvre de Kova qui n'a pas été sport.

Mdr pour Lafitte. :lol:

Pour Grosjean, je pense que le fait d'avoir terminé la course avec juste une petite erreur est déjà pas si mal pour l'accumulation d'expérience. Mais il faudrait vraiment qu'il arrive à faire mieux en qualif pour ensuite pouvoir faire une course plus intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas en rêve ! :lastlaugh:

Finalement Sébastien ne m'a pas du tout convaincu, même si sa voiture n'était pas géniale.

Faux frère !

 

Moi, quand je le vois en Superleague Formula, je me dis que quand il a une voiture équivalente aux autres, il est irrésistible, et qu'il n'y a pas de raison pour qu'il n'en soit pas de même en F1.

On lui aurait donné une Renault cette année, je suis sûr qu'il n'aurait pas été si loin que ça de Fernando.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas en rêve ! :lastlaugh:

Finalement Sébastien ne m'a pas du tout convaincu, même si sa voiture n'était pas géniale.

Faux frère !

 

Moi, quand je le vois en Superleague Formula, je me dis que quand il a une voiture équivalente aux autres, il est irrésistible, et qu'il n'y a pas de raison pour qu'il n'en soit pas de même en F1.

On lui aurait donné une Renault cette année, je suis sûr qu'il n'aurait pas été si loin que ça de Fernando.

 

De toutes façons, il l'a encore dit recement , s'il n'a pas réussi en F1 c'est à cause de Flavio Briatore :x :x :x ...

Il parait meme que ça l'a traumatisé cette fameuse histoire ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...