Jump to content
Zamiz - Forum
Sign in to follow this  
Youp3

Commentaires sur la saison de F1 2009

Recommended Posts

Retrait je ne pense pas. Renault n'a pas sacrifié Briatore pour partir dans la foulée. Mais qui, je ne sais pas. Prost, j'aimerais bien, mais c'est subjectif.

Les paris sont ouverts concernant le futur de Kubica : Renault ou Toyota ? Moi je penche pour le premier, car Renault a déjà été champion du monde alors que Toyota a tout à prouver.

Cela risque d'être un beau bordel demain.

En tout cas les positions de Vetel et des deux Brawn maintiennent un peu le suspense pour la fin du championnat.

Grand prix intéressant .. du grand Kovamachin, il se prepare pour une prochaine reconversion avant de céder son baquet à Raiko :roll:

Pour le reste , du grand Lafitte dans les commentaires , j'ai bien aimé le rattrapage de ses collègues sur l'expérience d'un premier grand prix terminé par Grosjean :p ...

Petite course de ce dernier et de Renault en general ...

Effectivement pas géniale la manoeuvre de Kova qui n'a pas été sport.

Mdr pour Lafitte. :lol:

Pour Grosjean, je pense que le fait d'avoir terminé la course avec juste une petite erreur est déjà pas si mal pour l'accumulation d'expérience. Mais il faudrait vraiment qu'il arrive à faire mieux en qualif pour ensuite pouvoir faire une course plus intéressante.

Des rumeurs commencent à poindre comme quoi Grosjean sera remercié à la fin de la saison et remplacé par Glock.

Cela ferait un beau duo de pilotes Kubica/Glock...

Même pas en rêve ! :lastlaugh:

Finalement Sébastien ne m'a pas du tout convaincu, même si sa voiture n'était pas géniale.

Toujours pas d'annonce pour Kubica, mais les rumeurs enflent pour le second pilote. Après Glock, les noms de Sutil et Heifeld sont désormais cités. Cela commence à faire du beau linge.

Finalement Sébastien ne m'a pas du tout convaincu, même si sa voiture n'était pas géniale.

Faux frère !

Moi, quand je le vois en Superleague Formula, je me dis que quand il a une voiture équivalente aux autres, il est irrésistible, et qu'il n'y a pas de raison pour qu'il n'en soit pas de même en F1.

On lui aurait donné une Renault cette année, je suis sûr qu'il n'aurait pas été si loin que ça de Fernando.

On lui aurait donné une Renault cette année, je suis sûr qu'il n'aurait pas été si loin que ça de Fernando.

Nous ne le saurons jamais. Mais n'oublie pas qu'il était régulièrement surpassé par son équipier.

Faux frère !

Moi, quand je le vois en Superleague Formula, je me dis que quand il a une voiture équivalente aux autres, il est irrésistible, et qu'il n'y a pas de raison pour qu'il n'en soit pas de même en F1.

De toutes façons, il l'a encore dit recement , s'il n'a pas réussi en F1 c'est à cause de Flavio Briatore :x :x :x ...

Il parait meme que ça l'a traumatisé cette fameuse histoire ... :roll: