Aller au contenu
Zamiz - Forum

Nouvelle peau, le retour


Youp3

Messages recommandés

Salut

 

En ce weekend pascal, je peux enfin vous faire profiter d'un skin que je suivais depuis longtemps mais qui a mis un peu de temps pour sortir. Bon ok il va falloir que j'améliore les couleurs pour le chat, mais ceci sera effectué plus tard. N'hésitez pas à me faire des retours sur ce nouveau thème nommé Greenline. Moi il m'a tapé dans l'oeil dès que je l'ai vu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Youp,

Je suis content de voir que tu fais toujours des essais sur Zamiz malgré la disparition de tous les zamiziens.

J'aime bien ce nouveau skin, mais sans pour autant qu'il déclasse CleanCut. Ce vert fait très printanier, et puis ça change, donc je vais l'adopter un petit moment:).

 

Une remarque tout de même : je n'ai jamais fait attention à l'emplacement que ça a dans CleanCut, mais je trouve les boutons de vote pour un message particulièrement mal placés. Je ne vois pas ce que ça fait dans le cadre de présentation du posteur, et en plus ça tombe à cheval sur le cadre, à moitié dedans, à moitié dehors. Pas top.

 

Après être allé voir CleanCut, je pense qu'il s'agit d'un bug : les + et - devraient se trouver proches du nombre de votes qui est en bas à droite du message, place bien plus logique. D'ailleurs on voit bien qu'ils sont sur la même ligne et se déplace en hauteur de la même façon selon la longueur du message.

Modifié par step-hane
Ben oui, je découvre petit à petit :)
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Stéphane

 

Dans Firefox 3.6.3, Opera 10.51 et IE 8, les boutons de vote se trouvent en bas à droite du cadre du message, juste à gauche du résultat (réputation)

 

Et puis je ne fais pas ça pour personne, nous sommes 3 ou 4 irréductibles à passer de temps en temps. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben bravo, tu cautionnes donc un skin qui fait fi des utilisateurs de Firefox 2. Je déteste ce monde de merde où seule l'actualité a droit de parole !

 

C'est en effet nickel avec Opera :).

De toute façon ce navigateur me séduit de plus en plus.

Modifié par step-hane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aucun remplaçant ne me convient autant que Firefox, malgré les sites qui petit à petit deviennent inaccessibles, ou au prix de nombreux bug graphiques, à la version 2. Tant pîs, je ne surfe plus dessus :D.

Plus sérieusement, il va de toute façon que je commence à penser à une réinstall de mon système, après 4 ans, les petits dysfonctionnements s'accumulent, sans qu'aucun soit vraiment pénalisant mais un bon nettoyage là dedans ne fera pas de mal. Une fois fait, je pense que Firefox 3 voudra bien s'installer (à condition qu'on n'en soit pas à la version 4 :)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...