Aller au contenu
Zamiz - Forum

Tab Candy : le retour de l'innovation chez Mozilla


Youp3

Messages recommandés

Il est souvent écrit sur les forums que Mozilla ne fait désormais que copier les bonnes idées des autres.Si vous faites partie des gens qui pensent cela, avez-vous vous eu l'occasion de lire l'article de Clubic et regarder la vidéo qui y est incluse ? En tout cas moi je trouve l'idée excellente et j'espère vraiment que l'on pourra en bénéficier... Lire Tab Candy : le retour de l'innovation chez Mozilla

 

 

 

Voir l'article complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si la recherche de nouveau contenu ne bug pas : cette article a été écrit après ma dernière visite, et pourtant quand je veux faire apparaître les nouveaux message, ça me répond qu'il n'y en a pas.

 

Sinon, je suis bien d'accord, la fonctionnalité me semble vraiment intéressante. Mais il faudra vraiment que du travail soit fait sur l'usage de la mémoire sans quoi elle risque d'être inexploitable sauf à posséder une machine du Pentagone en guise d'ordi.

Modifié par step-hane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Oui, d'après ce que j'ai lu l'appellation Tab Candy avait laissé place à Tab Sets.

Par contre, sérieux, pour leur "groupe d'onnglets", ils auraient dû faire encore plus discret... Il a fallu que j'aille fouiller dans la personnalisation des barres d'outils pour le trouver. Si tu ignores que ça existe, impossible à deviner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Sur le PC de mes parents, cela apparaît pourtant bien

Oui, en fait selon le skin utilisé, la flèche était plus ou moins discrète, et avec l'apparence par défaut, le moins que l'on puisse dire c'est que c'était très très très discret. Au point de ne la voir que quand on savait qu'elle étaitlà :). Cela dit, pourquoi pas, une fois qu'on est au courant ce n'est plus gênant.

Toutefois, il a dû y avoir des retours négatifs, car dans la version 8 cette même flèche est désormais en blanc sur le fond gris, et donc nettement plus visible. Maintenant je trouve presque ça dommage :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Oui, en fait selon le skin utilisé, la flèche était plus ou moins discrète, et avec l'apparence par défaut, le moins que l'on puisse dire c'est que c'était très très très discret. Au point de ne la voir que quand on savait qu'elle étaitlà :). Cela dit, pourquoi pas, une fois qu'on est au courant ce n'est plus gênant.

Toutefois, il a dû y avoir des retours négatifs, car dans la version 8 cette même flèche est désormais en blanc sur le fond gris, et donc nettement plus visible. Maintenant je trouve presque ça dommage :D.

Raaa la la ! Jamais content ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...