Aller au contenu
Zamiz - Forum

Brief 1.5.1


Youp3

Messages recommandés

Ce n'est pas la première fois que je parle ici de cette extension pour Firefox qui me semble totalement indispensable : Brief. Pour rappel, elle permet de consulter les flux de syndication (RSS) d'une manière bien plus conviviale que ce qui est fourni de base dans Firefox, avec possibilité de rafraîchissement automatique toutes les x minutes.

 

Sortie récemment, la branche 1.5 (la 1.5.1 est déjà sortie pour corriger quelques problèmes) apporte de grosses nouveautés ainsi que le support de Firefox 4 dont la sortie n'a jamais été aussi proche. Voici une liste des changements qui me semblent intéressants :InterfaceApparence de type web qui n'utilise plus les éléments d'interface natifs... Lire Brief 1.5.1

 

 

 

Voir l'article complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Non, le support du 64 bits c'est pour Firefox 5, qui devrait sortir dans 3 ou 4 mois.

 

:bad: En mai 2010, Firefox 4 était annoncé comme devant bénéficier d'une version 64 bits.

Mozilla affiche ses ambitions pour Firefox 4 dont une première version bêta est prévue pour le mois de juin. Une version 64-bit de Firefox 4 sera proposée pour Windows 7 et Mac OS X.

 

D'ailleurs, il existait des bêta portant les noms "mac" et "mac64", ainsi que "win32" et "win64-x86-64". Bref, on s'est fait flouer.

 

Le lancement d'un Firefox 5 en juin, puis de nouvelles versions toutes 16 semaines comme c'est annoncé, c'est de la poudre aux yeux. Le saut effectué en la version 3 et la 4 justifie de changer complètement le numéro de version, je ne vois pas comment cela possible d'ici juin.

Modifié par step-hane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les numéros de version, je suis totalement d'accord : c'est de la merde marketing pour coller à Google et son chrome qui a sortit 10 versions en 3 ans. C'est du grand n'importe quoi. Maintenant que Mozilla sorte plus régulièrement une nouvelle version, même si cela n'apporte pas forcément beaucoup de nouveautés, mais que cela fait progresser le navigateur, ça je suis plutôt pour. Mais en les nommant Firefox 4.1, 4.2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...