Aller au contenu
Zamiz - Forum

Firefox 7.0


step-hane

Messages recommandés

Il me semble légitime de débuter un nouveau fil, plutôt que de continuer sur celui de Firefox 3 qui commence sérieusement à dater.

Cela dit il n'y a pas grand-chose de nouveau sous le soleil du renard : le problème des mots de passe est toujours d'actualité. Dommage. Par ailleurs, j'ai eu une surprise curieuse lors de l'installation de cette nouvelle version, pourtant sous forme de mise à jour de la précédente (je veux dire par là que je n'ai pas refait une instal complète à partir de rien) : mon extension AdBlock plus avait disparu. Il m'a fallu la retélécharger.

En revanche, ce Firefox 7 semble consommer un tout petit moins de mémoire que la 6.0.2. A utilisation égale, je constate une économie d'environ 5 Mo sur 245.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation :

 

Mardi, Mozilla a publié la version finale de Firefox 7 avec notamment ses améliorations en matière de gestion de la consommation mémoire. Hier, il a été décidé de faire une pause avec le mécanisme de mise à jour automatique. La raison : un bug avec les modules complémentaires.

 

Ce bug est aujourd'hui résolu via une mise à jour de maintenance. Firefox dans sa branche stable passe donc en version 7.0.1. Le bug en question n'a concerné que quelques utilisateurs et il est même qualifié de " rare ".

 

Lors d'une mise à niveau de Firefox, un ou plusieurs modules complémentaires pouvaient être cachés. La bonne nouvelle pour les malheureux utilisateurs touchés est qu'en réalité ces add-ons et les données en relation n'ont pas été supprimés.

 

Je fais donc partie des "quelques utilisateurs" ? Quel honneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on utilise firefox durant de longues heures, le gain de mémoire est plus que perceptible. Et les versions suivantes vont encore améliorer ça normalement.

 

Pour la gestion des mots de passe, aucun navigateur le fait correctement actuellement à ma connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...