Aller au contenu
Zamiz - Forum

Navigateur Mozilla


La B@roudeuse

Messages recommandés

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est Mozilla ;) :mrgreen:

 

Alors il te plaît? Content de te l'avoir fait découvrir alors.

 

Pour ceux qui ne le connaissent pas, dépêchez-vous de vous rendre à l'adresse http://www.mozilla.org pour le découvrir. Il est gratuit!!!

 

Nouveauté :

Depuis ce matin la version 1.2 est disponible au téléchargement sur le site de mozilla. Je l'ai testé et elle est bien stable. Je vous la conseille donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Moi je trouve Mozzila bien mieux ke IE

bon ok il est lourd au depart a charger mais apres c du bonheur

 

tt y est !!!!

et super stable et super leger (qd c chargé)

 

une version 1.3 est en alpha et dispo mais j'ai installer et vite revenu sur la 1.2

 

voila en plus je suis sous mac os X et Mozilla marche sur cette platforme

impecable donc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai installé récemment au boulot la version 1.3 beta de mozilla.

Bon, je ne vous conseille pas de l'installer car j'ai déjà remarqué quelques petits bugs. Cependant, des nouvelles fonctionnalités font leur apparition dans la version 1.3, dont le gestionnaire de pop-up pour le navigateur, ainsi qu'un module mail amélioré (notamment au niveau du filtrage de spam).

Je pense donc que pour le moment il faut se montrer patient, mais quand la version 1.3 finale sortira, je pense qu'il faudra se ruer dessus :) :)

 

 

Au passage, je peux vous dire que la majorité d'entre vous vient sur zamiz en utilisant IE. :( C'est dommage d'autant plus que pour le moment le forum rencontre un bug avec IE :crying: (et ce n'est pas voulu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

La version 1.3 est enfin sortie! :)

 

Au menu de cette nouvelle version :

- gestionnaire anti-spam pour les mails

- filtrage possible pour les newsgroups

- redimensionnement automatique des images pour qu'elles tiennent dans la fenêtre du navigateur

- possibilité de changer dynamiquement de profil utilisateur

- recherche automatique de ce que vous saisissez au clavier (pour rechercher automatiquement un mot dans une page web)

- et ce qui pour l'instant me semble la plus intéressante des nouveautés, le gestionnaire de pop-up.

 

En ce qui concerne la dernière fonctionnalité, par défaut il bloque les pop-up. Mais il affiche alors un point d'exclamation en bas à droite qui permet d'ouvrir le gestionnaire de pop-up afin d'autoriser certains sites à afficher les pop-up (nécessaire dans certains cas pour que la navigation sur un site soit possible).

 

Donc si vous n'avez pas encore Mozilla ou que vous n'avez pas la dernière version, une seule adresse :

www.mozilla.org

 

Pour les anglophobes, il faudra patienter encore un peu pour la version francisée

 

Profitez de cette nouvelle version pour mettre IE au fond d'un placard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'INSTALLEZ PAS LA 1.3!

 

Après environ une semaine d'utilisation de cette dernière version de mozilla, j'ai pu constater des problèmes d'affichage d'images et des plantages de mon pc. Donc finalement je vous déconseille vivement d'installer cette version. Restez en 1.2.1 qui est elle très stable. Si jamais vous n'avez pas la 1.2.1 et que vous ne la trouvez pas sur Internet, dites le moi. Je vous la mettrais à disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on n'installe pas mozilla 1.3!! ok!!

Pour ceux qui ont IE je leur conseille un petit log qui se greffe sur IE c Crazy Browser qui est tres bien!!

En effet il bloque les pop-up gere les cookies et affiche chaque fenetre web sous forme d'onglet ce qui facilite grandement la navigation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...