Aller au contenu
Zamiz - Forum

Navigateur Mozilla


La B@roudeuse

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin! Après toute cette attente, Mozilla 1.3.1 est sorti! :) :)

Donc pas de nouveautés pour cette nouvelle version, uniquement des corrections de bugs. Et çà marche! Je l'utilise depuis 2 jours sans aucun soucis :)

Vous pouvez donc enfin remplacer votre 1.2.1!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment çà envahissant? Franchement je trouve IE bien plus envahissant. Par exemple IE chez moi m'irrite beaucoup en lançant tout seul comme un grand MSN messenger alors que moi j'utilise Trillian à la place. Au moins quand Mozilla se lance, il ne lance pas d'autres applications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment çà envahissant?

En fait, après l'avoir désinstallé, il avait établi un lien entre ma messagerie (foxmail) et lui, ce qui fait qu'on ne pouvait plus ouvrir les liens directement sur le navigateur, puisqu'il cherchait Mozilla.

 

Mais si je l'ai désinstallé au premier abord, c'est surtout à cause de l'interface graphique qui ne me plaisais pas... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment çà envahissant? Franchement je trouve IE bien plus envahissant. Par exemple IE chez moi m'irrite beaucoup en lançant tout seul comme un grand MSN messenger alors que moi j'utilise Trillian à la place. Au moins quand Mozilla se lance, il ne lance pas d'autres applications.

fait comme moi mon lapin, supprime purement et simplement messenger. Perso j'aime bien IE (honte........), donc j'ai trouvé cette solution, et dès que j'aurai le temps de l'installer, je passe sur trillian. Est-ce que je conserve 50 % de ton estime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait comme moi mon lapin, supprime purement et simplement messenger. Perso j'aime bien IE (honte........), donc j'ai trouvé cette solution, et dès que j'aurai le temps de l'installer, je passe sur trillian. Est-ce que je conserve 50 % de ton estime ?

:bunny: :bunny:

 

Et tu fais comment pour désinstaller Messenger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis sûr que certains d'entre vous vont se dire : "il me saoule avec son mozilla" :p

 

Mais ce n'est pas grave ;)

 

Donc :

 

Après une longue mais profitable période de Release Candidate, Mozilla 1.4 est arrivé (en même temps que Netscape 7.1).

 

La branche 1.4 est la version (ultra-)stable de Mozilla (remplacant donc la branche 1.0).

 

Voici les fonctionnalités :

- Support de l'authentification NTLM (Proxy MS)

- Modification de l'arborescence des marques pages, il y a maintenant une racine

- Le composer a été amélioré et supporte le glisser déplacer des images ainsi que le redimensionnement des tableaux

- Mise en valeur de la fonctionnalité "Junk Email"

- Le blocage des pop-ups a été repensé pour améliorer l'ergonomie

- Il est possible de spécifier le comportement des fenêtres (page blanche, dernière visite ou home page) lors de l'ouverture d'un nouvel onglet, ou une nouvelle fenêtre.

- Choix de la police par défaut dans le client mail

- Meilleure flexibilité du blocage d'images (on peut voir l'image si bloquée)

- "Executer le fichier" est disponible sous Windows si il s'agit d'un éxecutable.

- Compilation de Mozilla avec GCC sous Windows

- Le basculement sur le protocole Proxy auto-config (PAC) a été implémenté

- Et des milliers de bugfixes ...

 

Je l'utilise depuis ce matin sans aucun soucis pour le moment. Cette version a été peaufinée pendant un bon mois et elle a l'air vraiment très stable.

Je vous la conseille donc :eyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Lol box, tu as peut-être raison je devrais me faire sponsoriser :)

 

En ce qui concerne la 1.5 beta, non je ne l'ai pas testée. J'estime que maintenant le navigateur est suffisament intéressant pour ne plus jouer l'apprenti sorcier. Je ne teste plus que les version stables.

 

En ce qui concerne Mozilla Firebird 0.6.1 et Mozilla Thunderbird 0.2, ils représentent le futur de Mozilla. En effet l'équipe de Mozilla a décider d'arrêter de faire un tout intégré Navigateur/Lecteur de courriel/Editeur HTML pour faire des applications autonomes et surtout plus légères.

Firebird 0.6.1 est le nouveau navigateur dans sa dernière version (disponible en français d'ailleurs) et Thunderbird 0.2 le client courriel (par contre seule la version 0.1 en disponible en français). Firebird je l'utilise parfois il est pas mal du tout. Thunderbird je n'ai pas encore eu l'occasion de l'utiliser. Normalement Mozilla 1.6 devrait s'appuyer uniquement sur Firebird et Thunderbird.

 

Voilà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...