Aller au contenu
Zamiz - Forum

Mesdames et messieurs les visiteurs


step-hane

Messages recommandés

BONJOUR

 

 

Vous êtes un certain nombre à passer sur le forum en coup de vent, et à disparaître ensuite irrémédiablement dans les ténèbres sans fonds du Grand Net. :crying:

 

A cela, me suis-je dit, deux raisons.

 

1) Vous constatez que nous sommes un certain nombre à nous connaître déjà, et vous hésitez en vous disant qu'il n'est pas facile d'intégrer un groupe déjà formé. Vous avez raison !!! Ce n'est pas facile. Mais avant de nous connaître (attention, ma démonstration est éblouissante), nous ne nous connaissions pas !!!!!!! :shock: qui l'eu cru ?

Alors n'hésitez pas à vous inscrire et participer, ce forum existe justement pour que s'élargisse le cercle des zamiz :D

 

2) Vous ne trouvez sur zamiz aucun sujet de conversation. Ben si, c'est possible ;) . N'hésitez pas : la rubrique "suggestions et critiques" est là pour que vous exprimiez sur le forum et son contenu. Chaque idée sera étudiée et discuttée.

 

Voilà, si vous aviez des réticences de cet ordre, j'espère avoir apporté les réponses qui vous inciteront à nous rejoindre :lol: A très bientôt sur ZAMIZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais avant de nous connaître (attention, ma démonstration est éblouissante), nous ne nous connaissions pas !!!!!!! :shock: qui l'eu cru ?

 

Enorme, g n y aurait meme pas pense!!!! lol

 

Et oui, c vrai ke c n ai pas 1 site ou l on peut dl des films, appz, gamez ou autres, mais c 1 endroit ou on est la entre zamiz et ou s eclate bien, alors n hesitez pas a poser vos valises ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...