Aller au contenu
Zamiz - Forum

Rubriques BD !!!


Miss K

Pour ou contre une rubrique BD.  

3 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Le forum débat est ouvert Messieurs Dames ;)

 

Heuu. C'était une blague, mais ça peut être utilile quand même ;)

 

 

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

 

:aufreg: :aufreg: :aufreg: :aufreg: :aufreg: :aufreg:

 

:axt: :boomsmilie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le forum débat est ouvert Messieurs Dames ;)

 

Heuu. C'était une blague, mais ça peut être utilile quand même ;)

 

 

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

 

:aufreg: :aufreg: :aufreg: :aufreg: :aufreg: :aufreg:

 

:axt: :boomsmilie:

 

MDR

:jump: :jump: :jump: :jump:

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

:biglaught: :biglaught: :biglaught: :biglaught: :biglaught: :biglaught: :biglaught: :biglaught: :biglaught: :biglaught: :biglaught: :biglaught: :biglaught:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le forum, çà ne compte pas. En fait je ne suis pas en colère du tout. C'est juste un rôle que je joue.

 

Je sais bien, mais c'est quand même pas la première fois que je fais des blagues et tu aurais du savoir que je n'étais pas sérieuse sur la catégorie débat. Mais c'est pas grave car c'est une bonne idée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...