Aller au contenu
Zamiz - Forum

Terrible, la honte de ma vie.


BerTigre

Messages recommandés

Bon, c'est une petite histoire qui m'est arrivée il y a quelques semaines. Je l'ai racontée à certains, et Youp m'a proposé de vous la faire partager, donc voila ....

Il y a donc un peu plus d'un mois maintenant, en fin de journée , 17 H environ, (voui l'heure est importante pour la suite), me voila parti au volant de ma voiture (une laguna, ça à aucune importance sauf qu'il y a de la place), afin d'aller faire un petit tour à Lille.

Je viens de Roubaix, et me voici donc qui arrive au dernier feu rouge avant l'entrée de la rocade vers Lille. Roubaix étant à l'est de Lille, quand vous aller vers Lille, vous allez vers l'ouest, donc vers les 17 H à cette époque, vous avez le soleil dans la figure.

A ce feu rouge, je distingue 2 paires de jolies jambes entre 2 demi cercles de crassouille sur le parbrise et devine un pouce tendu, le contre-jour ne me permettant pas d'en apercevoir beaucoup plus. Ayant fait pas mal d'auto-stop dans mon jeune temps (la j'en aurais aussi à vous raconter), je n'hesite pas et m'arrete; à peine l'arret total effectué, voila que 2 créatures montent dans la voiture, et hô surprise, je me rends compte que c'est des pu.. péripapétitiennes qui vont au boulot ....

Me voila comme un con ne sachant que dire et quoi faire, parti pour 10 kms sur la voie rapide; chemin faisant, la conversation s'engage sur le classique vous aller où (comme si je savais pas) et forcement, elle me répondent que devant la gare, ce sera parfait. Ben voui, allons y donc, me voila 10 minutes plus tard en train de m'arreter devant une gare bondée de monde, pour que ces dames descendent, bref, la honte de ma vie en esperant que personne ne me reconnaisse et me prenne pour un maquereau.

Voila, c'est tout, à part que je suis reparti la queue entre les pattes et que je vai pas retourner à Lille pendant 2/3 mois encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Celà aurait été dommage que tout le monde n'en profite pas. Moi je trouve celà très drôle! Et n'hésites pas à nous faire par de tes aventures d'auto-stoppeur de ta jeunesse (éternelle?) :thumbs:

 

 

Un peu dans le même genre, j'ai moi aussi une petite histoire. Un soir je racconpagnais un pote sur Paris. Je devais le déposé pas loin d'une station de métro pour qu'il rentre chez lui car ce n'était pas dans ma direction. Donc il me dit de le déposer sur une place (gros rond-point). Il descend de la voiture et se penche par la portière passager pour me dire au revoir.

Et c'est là qu'a déboulé une péripapétitienne (comme le dit si bien papy Tigrou) qui croyait que mon pote en était et qu'il essayait de lui piquer des clients :biglaught: :biglaught:

Moi bien sûr je ne me suis pas trop attardé, mais c'était plutôt fandare comme situation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, je sais , ça fait un bail que je suis pas venu .... :roll:

Mais la lecture des aventures du tigre ne pouvait que me faire réagir :biglaught:

Pov berti, meme pas pu en profiter, tu rends service et voila m pas une petite récompense :rofl: ...

Comme le dit nano, ou va le monde :frown2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut a tout le monde.

 

Je viens pour la 1er fois et que vois-je? le forum "Terrible, la honte de ma vie"

Je me suis bien poilé a l'idée de BerTigre en voiture.

 

Apres, je me suis moins marré. Ben oui, c'est moi le concurent des putes.

Pas cool :-(

 

 

T'inquiete pas pour youp, je ne suis pas de "l'autre bord" lol

 

 

Bon, ben on me connais maintenant ici :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...