Aller au contenu
Zamiz - Forum

l'amerzone


nano

Messages recommandés

je viens de me lancer dans un nouveau jeu "l'amerzone"

 

jeu distribué par microid avec la participation de zokal dont les dessins se reconnaisent entre tous.

 

"Sokal a fait un rêve : il n'est plus auteur de bande dessinée ; il est auteur multimédia. Ce n'est plus un rêve. Mais faites un tour dans sa bio pour constater que la bande dessinée reste et restera une activité importante"

 

 

image

 

 

 

 

 

Enfin, un jeu video avec de vrais personnages et un vrai scénario. Richesse des traits de caractères et subtilité des interactions psychologiques entre personnages : rien que de la motivation pour inciter le journaliste en vous à partir à leur rencontre.

 

 

 

image

 

le jeu

 

 

 

 

Le facteur est votre première rencontre.

 

Les indications les plus précieuses vous seront fournies par Emile Valembois. Un explorateur sur le point de mourir qui vous donnera, notamment dans ses carnets, des tas d'indices.

 

Plus tard, si vous arrivez vivant jusque là, vous aurez peut-être la chance de vous lier avec les indiens de l'Amerzone.

 

j'en suis qu'au debut du jeu et déja c'est la prise de tete,c'est genial pour info zokal a fait un autre jeu siberia(que j'ai fini non sans peine) qui est un peu la suite de l'amerzone.

je trouve meme que siberia est mieux fini que l'amerzone

vivement le prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 6 months later...
il ets vieux ce jeu!!!!

il a fait un flop mais dommage cetai programé par des fr!!

les big aventure perso ca ne me tente pas mem si les images sont tres belle,et nempeche!!!Le vieux con qui c pommé dans lamerzone..il a niké sa femme!!!!a cause de loeuf!!!lniarkkk moi jle savé!!

effectivement c'est un vieux jeu comme le post d'ailleurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...