Aller au contenu
Zamiz - Forum

Utilisateur actifs aujourd'hui


Youp3

Messages recommandés

Je ne sais pas si on peut appelé çà de la surveillance, parce que moi je pouvais déjà avoir cette info via l'administration.

 

Mais je trouve sympa de pouvoir en un coup d'oeil voir si untel est passé aujourd'hui sur la board. Surtout si on attend une réponse de sa part :eyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

hello :)

 

Juste une petite question

 

Je viens d'installer ce mod et et je voulais savoir ou cette option apparaissait sur la page d'acceuil ??? a part dans le PC Admin ?

 

Chui peut etre bête , mais je n'ai pas vu :D

 

Je vous remercie d'avance

 

+++

Mitch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le support, je préfèrerais que tu ailles sur ipbr-fr s'il te plait. Surtout que tu as dû faire la bêtise classique de ne pas faire attention au ajouter EN-DESSOUS ou AU-DESSUS. Et çà cette erreur est traitée sur le sujet qui traite de cette mod ici

Merci

 

PS : il n'y a rien à activer dans le PC admin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagné :D

 

Le dernier ajout dans boards.php je l'ai fait en dessous au lieu de au dessus :D

 

Je te remercie en tous cas de l'info.

 

C sympa de ta part, je ne manquerais pas d'aller sur le support de ibf-fr maintenant (car g un soucis à la connexion du forum, obligé de se logger 4 fois au moins avant que sa passe :x et l'option "se souvenir de moi" ne marche donc pas :( , et pourtant j'utilise la même version que toi la 1.1.2 et ici sa passe sans soucis, pas besoin de se logger :) )

 

Merci encore youp.

 

+++

Mitch.

Modifié par mitch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

salut, je viens de découvrir ton mod qui me parait bien sympa.

Je viens de l'installer tout comme il faut...mais à la connexion sur le forum il me dit :

 

Fatal error: Call to undefined function: most_online() in /home/monsite/public_html/dossier/forum/sources/Boards.php on line 438

 

 

peux tu m'aider ??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...