Aller au contenu
Zamiz - Forum

camp de nudistes


Youp3

Messages recommandés

Un homme arrive dans un camp de nudistes, paye à l'entrée et dépose ses affaires.

 

Il se promène nu au bord de la piscine lorsqu'il voit une magnifique femme nue.

 

Il ne peut masquer son érection, confus. Tout à coup cette sublime bombe vient vers lui et lui dit : "Vous m'avez appelée ?"

 

L'homme répond : "Heu, non !"

 

Si, si vous m'avez appelée. La règle dans ce camp, c'est que quand un > homme a envie d'une femme, il n'y a pas de raison pour qu'elle refuse donc je suis à vous. L'homme devient fou de joie et ils font les 400 coups pendant 2 heures.

 

Éreinté, il décide d'aller se reposer au sauna. Il est seul et ne peut retenir un pet. De toute façon, il n'y personne alors...

 

Tout à coup, un grand noir arrive par une porte dérobée : "Vous m'avez appelé ?"

 

L'homme répond : "Euh, non, non."

 

Et le noir reprend : "Si, Si, c'est la règle dans ce camp, lorsqu'un homme a envie de se faire prendre, il pète et voilà."

 

Notre homme se débat et essaye de se défendre du mieux qu'il peut, mais en vain. Après 30 minutes de douleur et supplice, il court vers la sortie du camp pour avoir ses affaires et se faire rembourser.

 

La caissière lui demande pourquoi il veut partir. Le camp n'est pas bien ?

 

Et il répond : "Écoutez, à 68 ans, j'ai une érection une fois par mois, mais par contre, je pète toutes les 20 minutes, alors..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...