Aller au contenu
Zamiz - Forum

Divers


Tomoy

Messages recommandés

Georges W. Bush, Jacques Chirac et Vladimir Poutine se rencontrent pour la première fois. L'alcool circule, la conversation devient plus détendue, et soudain Bush soupire :

- En partant, Clinton m'a prévenu : un des 12 gardes du corps de la présidence est un terroriste, mais personne ne sait lequel !

- Ca ce n'est rien, répond Chirac. Moi, Miterrand en partant m'a laissé 52 magnifiques maitresses. L'une d'elle a le sida, mais personne ne sait laquelle !

- Ce n'est pas aussi grave qu'en Russie, réplique Poutine. Moi, Eltsine m'a laissé 365 économistes. L'un d'eux connait son métier, mais personne ne sait lequel !

 

*************************************************************************************

 

Un président d'un pays du tiers-monde visite un important chantier. Comme le sol est boueux, il a retroussé le bas de son pantalon pour ne pas l'abimer. Soudain arrive son chef de cabinet, affolé :

- Les experts du FMI sont là ! Il faut tout de suite les recevoir !

Les deux hommes se hâtent vers les véhicules officiels. Le chef de cabinet fait remarquer au président :

- Vous devriez baisser votre pantalon.

- On leur doit tant d'argent que ça ?

 

*************************************************************************************

 

Un petit garçon à son papa :

- Dis papa, Dieu, il est noir ou blanc ?

- En fait, Dieu n'est ni blanc ni noir, tu comprends ?

- Oui, mais alors, c'est une femme ou un homme ?

- Mais Dieu n'est ni un homme, ni une femme !

- Mais alors, c'est Michael Jackson !!!

 

 

:innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...