Jump to content
Zamiz - Forum
Sign in to follow this  
Youp3

Mod réponse rapide

Recommended Posts

Mon modérateur préféré, j'ai nommé Step-Hane, me le réclamait avec insistance. Aussi je l'ai fait :)

Donc vous avez maintenant juste sous le dernier post un endroit pour faire une réponse rapide.

Et le mieux c'est que si en cours de rédaction vous décidez de faire une réponse plus "classique", il vous suffit de cliquer sur "Editer réponse"

Enjoy! :) :) :)

Là là là làààààààà !!!!!! Une réponse rapide, et en plus elle possède une fonction qu'il n'est pas possible de qualifier autrement que de géniale !!!!!!! Merciiiiiii Youp :), ça c'est de la belle ouvrage ;).

Et puis il faudra encore un peu de temps avant d'avoir la 1.2 en français. Donc çà valait le coup de la mettre ;)

Et puis il faudra encore un peu de temps avant d'avoir la 1.2 en français. Donc çà valait le coup de la mettre ;)

Pour ce qui est de la bêta, on l'a déjà :roll:

La beta oui, mais la finale pas encore.

Et puis je ne l'ai pas encore prise la beta ;)

Bon, j'ai regardé un peu à quoi ressemblait cette réponse rapide dans la future version d'Invision. Il est clair qu'elle semble pas mal du tout et que le mod quick reply risque de devenir inutile.

Seul reproche mais je n'ai pas regardé toutes les options : il faut cliquer sur un bouton pour faire apparaître la zone de réponse rapide. Mais çà un mod peut arranger çà ;)

Sur la 1.2 ils ont réglé un problème. Lorsque l'on post un message, le bouton bleu a coté de la rubrique reste foncé malgré qu'on ai lu le message. Dans la 1.2, le probleme est réglé.

Oui, c'est effectivement une nouveauté de la 1.2

Je regarde çà de près pour vous préparer une jolie nouvelle version du forum (mais il va falloir patienter un peu tout de même)

Oui, c'est effectivement une nouveauté de la 1.2

Je regarde çà de près pour vous préparer une jolie nouvelle version du forum (mais il va falloir patienter un peu tout de même)

Ca c'est clair, y'a du boulot, ne serais ce que pour le skin... bon courage !

Guest damonking

Bonjour, comment ajouté mettre ce système très utile sur mon forum ?

Merci d'avance

Salut,

tu vas sur IPBR-FR (Youp ne m'en voudra pas de faire de la pub :innocent: )

La tu vas ds la partie aproprié ou tu pourra télécharger le mod "quick reply"

Apres tu suis les indications pour l'integrer à ton forum

Enjoy !!

8) 8) 8) 8) 8)

Sign in to follow this  

• Create New...