Aller au contenu
Zamiz - Forum

Foot


Tomoy

Messages recommandés

Un petit garçon est battu par ses parents et lors de leur divorce, le juge lui propose :

"Tu vas aller chez ton père .

Ben non mon père y me bat

Alors tu vas aller chez ta mère.

Non plus elle me bat aussi.

Alors, où veux tu aller?

Je veux aller au PSG car ils ne battent plus personne!!!

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

C'est un gars qui a un petit chien et qui veut aller voir un match au "Parc des Princes".Il met le chien sous son manteau, passe la caisse, va s'assoir dans les tribunes et ressort le chien. Le match commence. Le P.S.G. se prend un but, et le chien se met à pleurer. Juste avant la mi-temps, le P.S.G. se reprend un but, et le chien se remet à pleurer. Pendant la mi-temps, le gars qui était à côté du mec lui demande : "Votre chien, il pleure à chaque fois que le P.S.G. se prend un but ? -Ben oui ! -Et qu'est-ce qu'il fait quand le P.S.G. marque ? -J'en sais rien, ça fait que 6 mois que je l'ai !

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Pourquoi appelait-on Alain Giresse le moine tibétain?

Parce qu'il avait un Lama et 10 chèvres…

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

:love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...