Aller au contenu
Zamiz - Forum

Je cherche une femme.


step-hane

Messages recommandés

Eh non. Ce n'est pas ce que vous croyez, bande de pervers lubriques. En fait, je cherche quelqu'un qui s'y connaisse (et quans je dis qui s'y connaisse, j'entends une personne vraiment très calée) en musique classique, plus précisément en histoire de la musique classique : compositeurs, périodes, styles…

 

Qu'il ou elle joue d'un instrument ou pas n'est pas très important, même si en théorie c'est mieux parce que ça veut dire que la personne est plus ou moins introduite dans le monde de la musique via un conservatoire ou non. L'âge importe peu également (il faut tout de même que la personne soit autonome), il est tout à fait possible qu'il s'agisse d'un ancien prof de musique à la retraite par exemple.

 

En revanche, une qualité très appréciée serait une bonne plume… En fait c'est même primordiale…

 

Donc voilà, si vous connaissez quelqu'un, ou quelqu'un qui connait quelqu'un etc. etc., n'hésitez pas à me le faire savoir.

 

Je vous remercie mes loupiots ;)

 

PS : Zetlax, ne croit pas que je t'ai oublié, mais de toute façon une seule personne ne suffira pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Miss K, se cache là dessous, à terme, un job. A terme, autrement dit : durant a période de gestation du projet, le besoin en temps libre n'est pas énorme, puisque nous avancerons bon gré mal gré jusqu'à ce que nous soyons prêts. En tout état de cause, j'aimerais ce pendant que cetté période ne dépasse pas les 6 mois. Pourquoi ? Penses-tu à quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout état de cause, j'aimerais ce pendant que cetté période ne dépasse pas les 6 mois. Pourquoi ? Penses-tu à quelqu'un ?

En fait, je pensais à une amie qui est étudiante en musicologie, mais

elle n'a pas encore fini ses études et ce serait un peu tot pour elle

pour rentrer dans le monde du travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne s'agit pas à proprement parler du monde du travail puisque c'est avec moi :D. Sérieusement, ce que j'ai à proposer est parfaitement modulable, et j'aurai besoin de plusieurs personnes qui choisiront de collaborer comme elles le désirent : un peu, beaucoup, pationnément. Si tu lui en parles et quelle souhaite davantage de précisions, je suis là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour cause cher Youp... Je ne divulgerai pas davantage d'informations lisibles par tous le monde, parce que le projet est un site internet, mais que je me suis fait voler le nom, que j'avais eu la bêtise de ne pas réserver tout de suite, , par mon ex futur partenaire.

Echaudé par cette première expérience, je ne donne plus volontairement que des info parcellaires. Ceux qui veulent en savoir plus, ça se fera en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, tu as eu une idée, tu en as parlé à quelqu'un qui aurait

pu être intéressé et compétant et tu voulais t'associer avec lui !

Mais cette personne t'as volé l'idée et le nom du projet !

Si c'etait une idée commune, alors dans ce cas c'est plus délicat.

Choisir un ou des associés pour des projets en qui ont peut avoir confiance

et qui sont compétants n'est pas chose facile. En tout cas il faut éviter

les gens qui ont les dents qui rayent le plancher quand ils marchent, car

tu peux être certains que leur nature ambitieuse finira par t'ecarter

du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

Ce n'est pas exactement ça Panasonix, mais en partie oui. D'ailleurs, ce post était tombé dans l'abondon le plus affligeant, mais j'espère que la recrudescence d'inscrits va faire que les choses bougent un petit peu.

Car je n'ai toujours pas trouvé l'objet de ma quête, et pour cause, je quêtais plus rien du tout. Mais l'idée est toujours bien là. Donc a vot' bon coeur m'sieur dame, aidez moi sioupaix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...