Aller au contenu
Zamiz - Forum

Chicago


Tomoy

Messages recommandés

J'ai trouve ca pas mal, c'est une facon original de penser un scenario, il y a un mix entre des scenes traditionnelles de film et et du music hall. Bien sur il ne faut pas que le music hall vous donne de l'hurticaire.

 

Sinon aussi bien Catherine Zeta Jones que Rene Zelweiger tiennent parfaitement leur role. Richard Gere a un role super, et comme d'hab il joue tres bien.

 

Je le conseil a tous ceux qui veulent passer un bon moment sans se prendre la tete avec une histoire compliquee.

 

:) :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Haaaaaaaaaaaaaaa !! J'ai faillit vomir !!!!

 

Mais non, ce n'est pas à cause du côté "music-hall".

 

Je suis persuadé que ça peut être un film agréable (les images entre autres sont splendides), mais d'une part il faut le voir au cinéma, parce que le petit écran ne lui rend pas justice, et surtout NE PAS LE VOIR EN VERSION FRANCAISE !!!!!! L'adaptation des paroles des chansons est nulle, et c'est bien normal : c'est un travail impossible de faire coller des paroles qui ont le même sens sur un air fait pour être chanté en anglais. Je ne comprends absolument pas que ce genre de film n'existe pas qu'en VO (enfin, si, je comprends : les pépètes...). C'est comme si on faisait une version traduite de The Wall...

 

 

Donc : beuuuuuuuurk Chicago en français !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...