Aller au contenu
Zamiz - Forum

Soirée bowling


Youp3

Messages recommandés

  • Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une idée me trotte dans la tête depuis un peu.

 

(désolé zet, nous ne descendrons pas à Marseille pour un bowling ;) )

 

viiiiiiiiiiiiiiiiiiii c sure mais c pas pour un bowling que je monterai a paris lolllllllllllllllllllllllll mais ça me fou un peu les glandes quand meme et là c du véridique amusez vous bien et pensée au zet quand le jour sera venu et oh fait si vous cherché du soleil,pastis et pleins de bonnes chose du genre je peux vous organisé un rendez vous dans le sud stile le week zamiz lol c comme vous voulez chez nous les bowling sont en plein air il fais trop chauddddddddddddddd hihihihihihihihihihhi rire du je sais pas quoi car il est fané :crying: :crying: :crying:

:crying: :crying: :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Zetlax :lol:

 

Step-Hane : Non, je n'ai pas eu Djemal pour lui donner la date fixée. Je le ferai ce soir.

 

Donc pour le moment nous serions 6 ou 7 (Barou : tu viendrais avec la Baroudeuse je pense?)

 

Pour ce qui est de la date, le 28 rafle largement la mise. Donc la date est fixée. Reste maintenant à avoir le nombre participant exacte pour pouvoir réserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée me trotte dans la tête depuis un peu.

 

(désolé zet, nous ne descendrons pas à Marseille pour un bowling ;) )

 

viiiiiiiiiiiiiiiiiiii c sure mais c pas pour un bowling que je monterai a paris lolllllllllllllllllllllllll mais ça me fou un peu les glandes quand meme et là c du véridique amusez vous bien et pensée au zet quand le jour sera venu et oh fait si vous cherché du soleil,pastis et pleins de bonnes chose du genre je peux vous organisé un rendez vous dans le sud stile le week zamiz lol c comme vous voulez chez nous les bowling sont en plein air il fais trop chauddddddddddddddd hihihihihihihihihihhi rire du je sais pas quoi car il est fané  :crying:  :crying:  :crying:

:crying: :crying: :crying:

T'inkiete pas ma poule on te dedicassera une partie !!

 

Celle que je vais gagner par exemple !!!

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je ne me trompe pas et que la famille Barou sera bien au complet, nous serons donc 7.

 

Miss K

Tomoy

Step-Hane

La Baroudeuse

Barou

Nano

Youp3

 

Donc maintenant que le 28 est décidé, on dit quelle heure pour la réservation au bowling? Et quel bowling S-H?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me renseigne aujourd'hui si possible pour savoir si j'ai toujours des tarifs préférentiels dans celui de la Porte Champerret. Cela étant je ne connais pas du tout les prix ici, donc je ne pourrai pas dire si ça reste dans la norme. Tu peux m'éclairer à ce sujet Youp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C le starifs de celui de porte de la chapelle mais je pense que c le meme tarif a Champerret vu que c le meme groupe de bowling.

 

Location des chaussures : 1,60 euro (par personne)

 

TARIFS " OPEN "

(LA PARTIE PAR PERSONNE)

 

DU LUNDI AU VENDREDI DE 10H00 A 14H00 : 1,90 euro

DU LUNDI AU VENDREDI DE 14H00 A 20H00 : 3,10 euro

 

SAMEDI DE 10H00 A 14H00 : 3,10 euro

SAMEDI DE 14H00 A 20H00 : 4,10 euro

 

DIMANCHE ET JOUR FERIE DE 10H00 A 14H00 : 4,10 euro

DIMANCHE ET JOUR FERIE DE 14H00 A 20H00 : 4,90 euro

 

DU LUNDI AU JEUDI DE 20H00 A 02H00 : 4,10 euro

VENDREDI , SAMEDI, JOUR FERIE ET VEILLE DE FËTE DE 20H00 A 4H00 : 4,90 euro

 

 

:innocent: :innocent: :innocent: :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...