Aller au contenu
Zamiz - Forum

Changement de serveur


Youp3

Messages recommandés

Certains d'entre vous l'ont déjà remarqué, des messages ont disparu entre le dimanche 9 mars et lundi 10 mars.

 

Ceci n'est pas dû à une action de modération de la part de l'équipe des modérateurs de zamiz, mais à un changement de serveur qui héberge la base de données du forum.

 

En effet, pour améliorer la qualité de service, mon hébergeur s'est acheté ses propres serveurs et a changé de fournisseur d'accès à Internet. La conséquence de ce changement de serveur est qu'il a fallu que je change les paramètres du forum pour pointer vers un nouveau serveur SQL. Et comme pour éviter une coupure de service, 2 serveurs tournaient en parallèle (l'ancien et le nouveau), il était inévitable de perdre quelques messages au passage.

 

Désolé pour ce petit désagrément, mais je suis sûr que vous rattraperez ces messages perdus très rapidement.

 

PS : J'ai aussi remarqué que certains paramètres de base du forum avaient sautés dans la manipulation (par ma faute là). Donc si vous voyez quelque chose de bizarre, n'hésitez pas à le signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...