Aller au contenu
Zamiz - Forum

TADAAAAAAAAA!!! c'est moi que vlaaaa


La B@roudeuse

Messages recommandés

NON??!!! :eek2: :eek2: :eek2: :scream:

 

La baroudeuse est de retour :D :D :D :D

 

Alors voui, depuis que tu n'étais pas revenue des changements ont eu lieu ici :eyes:

 

Le chat à pour le moment disparu :( (mais je continue d'étudier diverse possibilité pour en remettre un).

 

En ce qui concerne ton poste de modératrice, ce n'est pas parce que tu faisais un gros break que nous allions te virer ;)

 

Sinon je suis en train de préparer une nouvelle version du forum. Ce sera plus une évolution de la version actuelle. Nous restons sous invision mais je mets la version à jour (1.1.1). J'en profite aussi pour mettre les dernières versions des mods que j'avais installé. Dès que la mise à jour sera terminée, j'en profiterais surement pour ajouter de nouveaux mods qui était en attente chez moi depuis un peu :p

 

Pour revenir au sujet principal, je suis drôlement heureux de ton retour parmis nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bleu lapin d'hiver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! The return !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin tu daignes de ta bouche auguste nous délivrer quelque message !!!!!!! Et d'espoir n'est-il pas ? Siiiiiiiiiiiiiiii ! Car il nous laisse à penser que peut-être tu vas revenir plus régulièrement.

 

En tout cas n'hésite pas, nous ne mordons pas plus qu'à l'accoutumée, c'est à dire modérément.

Slurp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que SH fume toujours autant, au fait tu t'es défenéstré bien de fois depuis mon absance???

LOL

 

bon que vous le sachiez je vous dit pas que je posterai tous les jours mais je tacherai de faire un effort

surtout que pour l'instant j'ai une conjonctivite et que la lumière me fait mal aux yeux mais je me soigne

 

aller @++

Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est sympas de revenir à la maison ? :)

Et oui, tu prends des vacances et les gas n'arrivent pas à tous faire :

(le chat disparait, le questionnaire à questions multiples n'arrive toujours pas ... ) ;)

 

Je plaisante Youp et SH !!! :D :D :D :D

:jump:

 

 

Sinon, la conjonctivite c'est pas cool : On ressemble à un :bunny: qui a la

mixomatose et ça fait super mal en plus. Et puis avec des 8) de soleil, ça donne

l'impression qu'on se la joue !

Soigne toi bien pour être en forme Vendredi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...