Aller au contenu
Zamiz - Forum

Héroclix


Harkam

Messages recommandés

Voici un nouveau jeux de société qui vient de sortir etje vous en fait part!! cela interesseras surtt les fans de marvel mais peut etre les autres!!!

 

Un jeu assez sympa. Les règles sont simples et évolutives (trois niveaux de puissances pour les figurines, des règles avancées). Les toutes premières parties, avec les règles de base, sont assez ennuyeuses pour des personnes déjà expérimentées. Mais les règles de super-pouvoirs et le nombre impressionnant de combinaison possible par thèmes (attaque à distance, psy, vol, ...) ou par affiliation (S.H.I.E.L.D., Quatre Fantastiques, Avengers, ...) relèvent singulièrement le jeu. Donc un jeu simple, riche en possibilités basé sur des règles simples. Il pêche seulement par le très -trop- important nombre de figurines : 150 dans le jeu de base ! il faut s'avoir, de plus, qu'une extension nommée Clobberin' time est prévue (100 nouveaux perso). Deux autres versions sont en attente aussi : les américains connaissent déjà DC Heroclix en plus de Marvel Heroclix (encore 150 figurines). Et si mes info sont bonnes une troisième version est prévue : Indy Heroclix basée sur les héros évoluant plutôt en solo (150 figurines ?). Soit au total maxi : 150+100+150+150 = 550 persos !!!!! Mais la collection est tentante. Un dernier point et je fini (!) les figurines sont peintes : un gros gros avantage mais qui laisse parfois à désirer.

la note passe de 3/5 à 4/5 pour les fans de comics (voire même à 5/5 pour les plus chanceux qui trouvent leur héros ou leur groupe préféré rapidement).

 

Cet article n'est pas de moi et je ne suis pas joueur koike ça ne serais tardé!!! mais si vous voulez plus d'info mp!!

 

je tiens juste a préciser ke le jeux de base est quand meme cher et que le prix des figurines peut aller de 2€ à 35€. ce qui n'est pas négligeable!

 

enfin voilà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...