Aller au contenu
Zamiz - Forum

Les avatars


Youp3

Messages recommandés

Comment fonctionne le système des avatars sur zamiz?

 

Tout d'abord, je tiens à préciser qu'ayant un problème avec certaines fonctions php chez mon hébergeur, j'ai été dans l'obligation de supprimer la possibilité que vous indiquiez une url pour votre avatar ainsi que la possibilité d'uploader vous même sur zamiz votre avatar.

 

Donc comment cela se passe-t'il alors?

 

Et bien il reste la gallerie d'avatars. Cette gallerie vous permet de choisir un avatar dans une liste proposée.

Une fois que vous avez choisit votre avatar, celui-ci n'est plus disponible pour les autres membres (avatar à usage unique). Il le redevient uniquement lorsque vous en changé.

 

Et vous allez me dire : "Mais si l'avatar que je souhaite n'est pas dans la liste?"

Dans ce cas, envoyez le moi par mail à l'adresse suivante : admin@zamiz.net

Je l'ajouterai dans la gallerie.

 

Autre question possible : "Et si je ne veux pas que mon avatar soit disponible une fois que je ne l'utilise plus?"

Et bien le cas c'est déjà présenté. Même combat que pour l'ajouter. Envoyez un mail à admin@zamiz.net en indiquant votre requête de suppression. Je m'engage à supprimer totalement l'avatar de ma base et des mes disques.

 

Enfin, pour une raison que j'ignore, certaines personnes qui utilisent IE rencontre encore des problèmes d'affichages avec la gallerie. J'ai fait des tests sous IE et Mozilla. Pour moi tout est OK avec ces deux navigateurs. Je vous conseille d'essayer à partir d'un autre ordinateur si c'est possible bien entendu.

 

J'espère que mes explications sont suffisament claires.

Alors tous à vos avatars :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...