Aller au contenu
Zamiz - Forum

Grand jeu des nouveautés ZAMIZ


Youp3

Messages recommandés

Je viens de terminer la mise à jour du forum.

 

Et plutôt que de vous annoncer tout ce que j'ai mis à jour ou ajouté, nous allons le faire sous forme de jeu :)

 

Donc trouvez moi les nouveautés et les modifications. Nous verrons si vous êtes observateurs.

 

PS : L'équipe zamiz (modérateurs) n'a pas le droit de jouer, hein S-H ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh :( :( :( :( Je peux pas dire du tout rien rien ????????? Même les choses dont tu ne m'as pas parlé dans la section appropriée ?????????????

 

Je suis briméééééééééééééééééééééé !!!!!

 

En tout cas bien joué la shout mon zami, maintenant il va falloir en surveiller 2 :( ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'éclair, exacte Tomoy. En fait c'est lié à la mise à jour du mod statistiques sur les posteurs qui intègre dorénavant le mod user_online.

 

Pour l'expérience, j'ai remarqué moi aussi. Je regarde d'où cela peut venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, un que tu m'avais pas dit : le niveau et l'expérience sont séparés de la présence et de l'activité, ce qui n'était pas le cas avant. Enfin euuuuuuh. Hum. Je sais plus. C'était séparé ? Et pis à quoi ça sert de toute façon ?????????????

En effet, une autre nouveauté : J'ai sacrément baissée en expérience :crying:

:D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que presque tout a été trouvé. Pas mal. Vous êtes plutôt attentifs :)

 

Je tiens tout de même à préciser tout de suite deux points :

1) Pour l'expérience, je rencontre un petit soucis. J'ai donc été pour le moment obliger de changer un peu la config des stats, d'où baisse de l'activité.

2) Pour les sondages multiples, il y a un petit soucis avec les pourcentages des résultats.

 

Je corrigerai le pb 2 dimanche soir et pour le 1, j'espère trouver quelque chose début de semaine prochaine.

 

Sinon S-H pour l'expérience, je vais changer le nom qui n'est pas très évocateur. Donc cette partie devrait encore changer d'ici quelques jours.

 

Et normalement le forum devrait s'enrichir de tutos (pour savoir comment bien utiliser invision) et autres dans les semaines à venir.

 

EDIT : Finalement j'ai pris un peu d'avance et le problème n°2 semble maintenant corrigé. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...