Aller au contenu
Zamiz - Forum

Mod statistiques sur les posteurs


Youp3

Messages recommandés

Avec le passage à la version 2.1 du forum, j'en ai profité pour mettre à jour dans sa dernière version le mod "statistiques sur les posteurs" et j'ai apporté quelques petites modifications pour qu'il soit plus clair.

 

Pour rappel, ce sont les 3 barres de stats qui se trouvent à gauche sous votre avatar.

 

Les informations fournies sont :

1) Votre niveau (sous forme d'un chiffre) : dépend du nombre de messages postés.

2) Le niveau suivant acquis (en pourcentage) : correspond à votre progression dans le niveau dans lequel vous êtes (voir votre niveau ci-desus). Quand vous atteignez 100%, celà incrémente votre niveau d'un. Le niveau suivant acquis remplace l'ancien paramètre expérience dont le nom n'était pas très parlant.

3) Votre présence sur le forum (en pourcentage) : diminue quand vous ne postez pas au moins un message par jour. Et si vous postez plus d'un message par jour, elle augmente tant qu'elle n'est pas à 100%. Pour être plus précis, le calcul se fait avec votre nombre de messages total et le nombre de jours depuis que vous êtes inscrits sur le forum.

4) Votre activité sur le forum (en pourcentage) : l'activité est fonction du nombre de messages postés (et donc de votre niveau) ainsi que de la durée entre votre inscription sur le forum et le jour du calcul de votre activité.

 

De plus, cette nouvelle version apporte l'information si la personne est "online".

 

Perso je trouve ce mod vraiment très sympa :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
×
×
  • Créer...