Aller au contenu
Zamiz - Forum

Cherche un toit


Trigorine

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, :salut:

J'avais promis de me présenter et c'est ce que je comptes faire... enfin si j'en ai le temps... bon, je sais pas trop comment on m'a embarqué là dedans... en fait un ami m'a dit qu'il avait trouvé ici un petit peu de ce qui me manquait...

 

Qu'est ce qui me manques sur le net ? Ah... je vous le demandes... peu être un peu plus de délires, moins de contraintes, plus d'amour... faut savoir être cool, et j'ai l'impression qu'ici on m'offrira quelque chose à boire, à manger, un tit lit douillet, sans même me demander de payer... Et oui, c'est ça l'esprit zamiz... :D

 

Bon... réponse de moi même à moi même... espèce de boufon, tu vas pas arreter de dire des conneries, retour faire la vaisselle et vite...

 

Après avoir dit deux trois trucs sur moi... mon véritable prénom est Laurent et je suis originaire de la région Lyonnaise... j'aime tapoter sur mon clavier, regarder ce qu'il se passe sur mon écran et à mes heures perdus je m'occupe de mes cours... je suis en 1ère L et je passes le bac cette année...

 

Ca c'était pour la p'tite partie sérieuse... maintenant je retournes illico presto faire la vaiselle... parce que c'est pas l'esprit zamiz qui va me la faire... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Trigo! On se connait? :lol:

 

Tu pourrais être surpris de ce que peut faire l'esprit zamiz ;)

 

Mais pour la vaisselle, je confirme qu'il ne peut rien faire (c'est bien dommage car celà m'aiderait bien :D)

 

Donc bienvenue chez zamiz, et bon courage pour ton bac à la fin de l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Trigorine. Content de compter (hum. Facile et pas très beau…………………………………) un membre de plus dans la galaxie zamiz.

Je vois qu'on t'a déjà fait l'article, inutile donc d'en rajouter sur les vertus quasi thérapeutiques d'une inscription ici… Et puis je suis sûr que maintenant que le défi est lancé Youp va nous trouver un mod qui fait la vaisselle :D

 

PS : si tu as le même pour le ménage je suis preneur, j'ai déjà un lave-vaisselle………………………………

 

Bref, bienvenue Trigorine, et que le forum te soit agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Trigorine. Content de compter (hum. Facile et pas très beau…………………………………) un membre de plus dans la galaxie zamiz.

Je vois qu'on t'a déjà fait l'article, inutile donc d'en rajouter sur les vertus quasi thérapeutiques d'une inscription ici… Et puis je suis sûr que maintenant que le défi est lancé Youp va nous trouver un mod qui fait la vaisselle :D

 

PS : si tu as le même pour le ménage je suis preneur, j'ai déjà un lave-vaisselle………………………………

 

Bref, bienvenue Trigorine, et que le forum te soit agréable.

il est fort le modo t'a vu comme il vend bien sa salade

t'aurais du etre demarcheur s-h,te vois bien entrain de vendre des aspirateurs

mort de rire

 

enfin bienvenue a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout le monde, j'ai un peu de retard, mais c'est le videur, il voulait pas me laisser rentrer... :salut:

 

Alors comme ça tu es lyonnais ? Dis-moi, tu supportes quelle équipe de foot  ?

Pas lyonnais, région Lyonnaise ! :D

En fait j'habites à Saint Etienne mais j'ai beaucoup travaillé sur Lyon donc je me considères rhone-alpin avant tout, pas vraiment de différence entre St E' et Lyon mais... j'aimes pas trop qu'on me dises que je suis Lyonnais... :roll:

Surtout que je supportes... l'ASSE... :D

 

Sinon j'ai remarqué que c'était plutôt jeune ici... je me trompes ? :)

Modifié par Trigorine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...