Aller au contenu
Zamiz - Forum

GP du Canada


Youp3

Messages recommandés

Magnifique!

 

C'est un des premiers qualificatifs qui me vient à l'esprit pour décrire la course de ce week-end.

4 voitures en moins de 3 secondes dans l'avant dernier tour. Je ne sais pas si j'avais déjà vu çà!

 

Alors je vais mettre un bémol tout de suite car je vois les grincheux arriver au galop : D'accord, c'est dommage de ne toujours pas voir de dépassement entre les voitures de tête. Il faut toujours que celà se passe dans les stands et c'est bien dommage.

 

Mais sinon le duel entre les deux frères a été plutôt passionnant durant toute la course. Et Alonso qui se déchaîne dans le dernier tier de la course :love: Grandiose! Meilleur tour en course avec une voiture que beaucoup de monde annonçait comme pas compétitive sur ce circuit 8)

 

Aller Renault!!!!

 

Sinon pour le classement, Schumacher prend enfin la tête du championnat du monde :( et devance Raïkonnen de quelques petits points. Alonso est toujours 3ème mais talonné par les deux pilotes Williams.

 

Chez les constructeurs, Ferrari devance Mc Larren, Williams et Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 % d'accord, très beau GP. Et Alonso (je n'occulte pas les performances des 3 autres) a été hallucinant comme tu le dis, surtout avec une vitesse de pointe inférieure de 10 km/h à celle de la Ferrari.

Pour ce qui est des dépassements, je suis d'accord aussi. Même si je comprends sur les 10 derniers tours que chacun ait préféré assurer sa place que risquer de se retrouver au tapis (Alonso a très nettement baissé l'allure dès qu'il s'est retrouvé dans le train de tête, sans même tenter une manoeuvre d'intimidation. Cette année est trop importante pour Renault pour risquer de perdre les points d'une 4e place).

 

Bref, du grand spectacle. Et quand schumacher gagne comme cela, rien a dire. Au moins il y a eu lutte, il l'a emporté mais sans domination écrasante. J'espère que la saison va contiuer sur ce rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...