Aller au contenu
Zamiz - Forum

Coupe des confédérations


Youp3

Messages recommandés

Bon alors j'ai beau ne pas être très footeu, mais je suis quand même un peu l'équipe de France (je suis légèrement chauvin :p )

 

Alors je n'ai eu l'occasion de ne voir que les 2 derniers matchs et franchement je pense que la France n'est pas malheureuse de finir première de sa poule.

Parce que le match contre le Japon, elle ne mérite mais alors pas la victoire. Les joueurs étaient statiques et à par sur le second but, ils n'ont pas vraiment joué au foot.

 

Par contre ce soir, CE SOIR!!!

:love: :love: :love: :love: :love:

Ils ont été magnifique. La Nouvelle Zélande s'est faire explosée et d'une manière prodigieuse. Voilà l'équipe de Fance comme on l'aime. Et en plus les 5 buteurs sont différents. C'est pas beau çà?

 

Allez hop, j'en suis tellement chamboulé que j'en bois un coup :glouglou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable ce qu'il s'est passé hier! :o

 

Le joueur camerounais dénommé Foé c'est écroulé durant la demie-finale qu'il disputait avec son équipe contre l'argentine. Pris d'un malaise, celui-ci a été conduit à l'infirmerie du stade où il s'éteignit avant la fin du match. :crying:

 

Pour rappel, ce joueur jouait encore en France à Lyon il y a peu. Pour l'heure, les médecins avance une crise cardiaque ou une rupture d'anévrisme. C'est donc un grand drame qui touche cette fête du football qui était presque arrivée à son terme.

 

Les camerounais disputerons néanmoins la finale contre les français en hommage à leur partenaire.

 

Cette histoire est dingue car les joueurs de foot ont un suivi médical très poussé. Comme quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette histoire est dingue car les joueurs de foot ont un suivi médical très poussé. Comme quoi...

Moui… Justement… Ça me fait penser à l'histoire de ces cyclistes morts exactement dans les mêmes conditions, c'est a dire sans motif apparent. L'Espagnol Vicente Lopez-Carril, mort à 37 ans; le Belge Marc Demeyer, mort à 32 ans; le Belge Geert Van de Walle, mort à 24 ans; le Hollandais Bert Oosterbosch, mort à 32 ans; le Polonais Joaquim Halupczok, mort à 26 ans... Pourtant, les concernant, on ne s'est pas posé beaucoup de questions :dopage.

Sans aller aussi loin dans le temps, Salanson (autre cycliste) est mort il ya quelques jours (le 6 juin) d'un arrêt cardiaque. Mais la fédération a fait tellement d'effort pour stopper le dopage que cette fois-ci on affirme qu'il n'y est pour rien. Bien sûr, Salanson a dû mourir de vieillesse…………… à 23 ans…………………………………………………

 

Quant au football représente tellement d'argent pour tellement de gens qu'il ne serait pas politiquement correct de laisser trainer cette ombre malsaine. Je n'ai rien pour ni contre un sport quelconque, et cela ne ressuscitera pas Foé, mais peut-être serait-il temps de se rappeler que le dopage se pratique dans tous les sports, et qu'il est partout un danger pour les sportifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...