Aller au contenu
Zamiz - Forum

GP de France


Youp3

Messages recommandés

Vache de nom de dieu !!!! Petit salopiot va !!!

 

Euuuuh, non, pardon, pas salopiot, hum, je t'aime et je t'adore mon lapinoux farci, euuuuuh, tu m'en file une diiiiiiiis ???? ;)

 

Bref, content pour toi, et je t'aime bien mais j'espère quand même que la météo ne sera pas trop clémente : j'imagine bien un petit orage d'une quinzaine de minutes juste après les premiers ravitaillements, pour donner bon goût à cette course.

 

 

D'ailleurs, tu ne nous a pas fait le compte rendu du GP d'Europe, c'est pas bien ;). Je ne sais pas ce que tu en as pensé, mais j'ai trouvé que la course tenait bien les promesses de la saison : intéressante jusqu'à la (presque) fin.

 

Je te souhaite une très bonne journée de dimanche, même si on voit moins bien qu'à la télé, c'est sans doute comme les concerts : 10 fois à vivre en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Pour ce qui est de l'averse après le départ, il peut pleuvoir! J'ai le kit du parfait supporter Renault : un sac à dos sur lequel est scratché un cousin (ben oui, les chaises sont dures pour nos pauvres derrières), une casquette, un Tshirt et un truc imperméable à l'intérieur du sac. Bien entendu tout à l'éfigie de Renault ;)

Et tu sais quoi,? Ben c'est aussi un cadeau :D :D 8)

 

Pour ce qui est de la seconde place, désolé mais elle est déjà prise.

 

Et enfin, c'est vrai qu'on voit mieux la course à la télé, mais vivre un week-end de grand-prix c'est fabuleux et cela n'a rien à voir (même si là ce n'est que le dimanche alors que l'année dernière c'était les 3 jours).

 

PS : Pour le grand prix d'europe, je vais voir çà demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaimerai bien aller voir une course un jour, mm si je me met a réfléchir a chak foi pour me dire ke ne voir ke la ligne de dépar a chak tour alor ke le reste de la course se pass plu loin......................... ms jaimerai bien qd mm, parc ontre je pren pa le kit du pti renau loooooooooooool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaahhhh! Malgrés l'abandon des Renaults :bunnymoon: , je dois avouer que le dimanche fut excellent :D

 

Et franchement je ne vois pas Ferrari champion du monde des constructeurs cette année, parce que les Williams sont très très impressionnantes et à mon avis elles vont dominer la fin du championnat.

 

Sinon j'étais dans une tribune toute jaune, ce qui nous change un peu du rouge Ferrari et çà fait du bien ;)

 

Par contre la sortie du circuit est toujours aussi galère et il nous a fallu 4H30-5H00 pour le retour contre 3H30 pour l'aller :crying:

 

Mais j'y retourne sans problème l'année prochaine ;)

 

:salut:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...