Aller au contenu
Zamiz - Forum

Mondial de l'AUTO


Hoax

Messages recommandés

Dis donc l'ami, t'avais une carte de presse ou un police python dans la main gauche pour faire ces photos ?? En tout cas c'est réussi :)

Et quand je vois la 607 Pesca, que je pense qu'elle ne sortira finalement pas… et que je me rappelle que je me suis fait flasher ce week-end… J'ai bien envie de vomir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, ca me fait penser un petite anecdote, le jour de la fianle de l'euro 2000, on a été deposé ma mere dans une clinique de strasbours car elle devait subir une operations des varices, on a du rentrée a toute blinde parce que on etait convier a une retransimmission avec le maires de la ville et tout le bordel.

Alors on est rentré de strasbours (pas mal vite lol) pour arriver a temps a metz

6 mois + tard on recoit une petite photo, comme quoi on roulé a 182, le seul prob c ke c t une partie de l'autoroute limitée a 110, alors je vous raconte pas l'histoire.

Mon pere c prix un mega super amende et des retrait de points ;) sauf qu'il a un papier avec un decrete dessus disant que si tu rajoutes la phrases "bla bla bla" an bas de ton amande tu n'as aucun point de retie donc il a U que l'amende, heuresement.

Mias bon mon pere c un fou du volant, il fesait des rally quand il etait jeune, un exemple, ma grand mere habite reins, il a l'habitude de la route, la derniere fois qu'on y ai allé on a fait reins--> sarreguemines (la ou jhabite) en 1h25, jhabite a la frontiere allemande ;) Mais vous inquietez pas il n'a jamais U d'accident meme le + minime depuis qu'il a le permis : 31 ans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, voilà ce que le premier connard venu appellera un "assassin de la route". Aujourd'hui, on se fout complètement de savoir si les gens savent ou non conduire, on ne s'intéresse qu'à leur capacité à se fondre dans le moule et bêler comme des moutons. Comme le tien, mon père faisait des rallyes dans sa jeunesse, et c'est avec lui que j'ai tout appris (je regrette maintenant…). Il y a maintenant 35 qu'il conduit, pas un accident, il s'est fait flashé il y a un mois et il risque un retrait de permis de 6 mois à 1 an… Alors je suis d'accord, il s'agit pas de transformer la route en circuit, mais NE POURRAIT-ON PAS ÉTUDIER AU CAS PAR CAS AU LIEU D'APPLIQUER CONNEMENT UNE LÉGISLATION DÉBILE ?????

 

GRRRRRR, ça m'énerve !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...