Aller au contenu
Zamiz - Forum

On prend ses gants


step-hane

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite récapitulationnerie. Seront présents en ce beau mardi 26 août : Miss K, Nano, Tomoy, Lestat, Oldergod, et pis ben moi.

 

Older, je ne sais pas finalement ce que tu as décidé pour le resto. Je sais juste qu'il y a un RER D qui part de la gare de Lyon à 23h36, ce qui devrait nous laisser le temps.

 

Concernant le resto précisément, je pense qu'il y a deux options : le chinois dont j'ai déjà parlé, ou l'hippopotamus. Le chinois est plus loin, mais je ne pense pas que ça bloque au niveau du temps.

Cela étant, la rue Jean Jaurès (depuis le kart, prendre le périph intérieur jusqu'à la porte de Pantin, et rentrer dans Paris : cette rue est la rue Jean Jaurès) regorge de restos, donc on pourra toujours se décider au dernier moment, le seul vrai critère de tri étant le prix des menus.

 

Compte tenu de tout ça, il faudrait que nous nous retrouvions entre 19h30 et 20h au kart. Le temps d'enfiler les combis, éventuellement de faire la queue, je ne connais pas l'affluence les mardis soirs, de faire nos 2X10 min, on se retrouve plus vite qu'on ne croit à 21h. Ce qui nous fait un resto vers 21h30.

 

Voilà, dites-moi ce que vous pensez de tout ça.

Modifié par Step-Hane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu de tout ça, il faudrait que nous nous retrouvions entre 19h30 et 20h au kart. Le temps d'enfiler les combis, éventuellement de faire la queue, je ne connais pas l'affluence les mardis soirs, de faire nos 2X10 min, on se retrouve plus vite qu'on ne croit à 21h. Ce qui nous fait un resto vers 21h30.

Ok ! Je vous retrouverai demain à 19h30 devant le Kart.

Au fait, combien dois-je prevoir en Euros pour le Kart ?

Sinon, je ne pense pas rester pour le resto.

En effet, j'ai une semaine plutôt chargée.

Mais je resterais avec vous jusqu'à 21h30.

 

Voilà

A Demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...