Aller au contenu
Zamiz - Forum

Quele volée!


Youp3

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

EST CE KE G RAISON ???????? OUI TU AS RAISONNNNNNNNNNNNN, FCN FCN FCN CHAMPIONS!!!!!!

 

Pr une fois je vais etre censé : nantesà son jeu,retrovué le jeu à la nantaise kon a pu depuyis 2 ans ... C du tout bon et ça fait forcement mal vs verrez................................ nouvel entraineur k ifait de l'effet ma foi pr le moment.Toutefois ne nous emballons pas des ke jaurai de plus ample inbformations croyez en bien sur ke vs en serrez les premiers informés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on je vais remettre les choses au clair,

on va comemnce par la fin:

1/ Paris toujours aussi bon, avec un defense de feu qui ne laisse rien passer, 7 buts en 2 match pas mal tout ca mais peut mieux faire.

2/Nantes pratique du tres bon jeux, c vrai, mais il faudrais que Vahirua arrete de vendanger autant et ca serait encore mieux.

3/Lyon, ah Lyon, un coup je gagne un coup je me fait retourner !!! C'est bien le petit gars !!

4/Monaco, la rien a dire. Ils subissent un grosse perte avec la blessure de Nonda (Merci Paris !!!) mais pratique encore et toujours du beau jeu, et viennet d'enregistrer l'arrivée de Morientes en provenance du Real. Ce qui est sur, c'est qu'il marquera plus que Pauleta...en ligue des Champions mdr ;)

5/Et pour conclur par le meilleur, que dire de cette equipe de Marseille, qui meme si par moment connais encore quelques passages à vide, pratique un jeu somme toute fois tres allechant. Ils s'ont recrute tres intelligement et j'ai hate de la voir tourner a plein regime.

 

Voila c'etais le petit topo championnat de France de Tomoy :D

 

Sinon je souhaite bon courage a nos 3 equipes francaises engagées en Ligue des Champions !!!

 

Tcho :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris qui pleure.......hihihihihihihihihihihi et Marseille qui rit.....hihihihihiihihihihihi...

 

J'ai un poil pitié pour cette fabuleuse equipe qu'est Paris......Pauleta doit déjà se mordre les doigts....même Bordeaux sont mieux. Ils commencent les crises de plus en plus tôt ces Parisiens, ça doit être chaud dans les vestiaires.

 

enfin ne parlons pas trop vite....on sais jamais une bonne série et hop tout va mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui suis ce qu'il y a de plus impartial,je peux me lancer sur un pronostic qui sera trés proche de la réalité à la fin de la saison.d'une part l'OM va gagner le championnat de ligue 1 pour la éinéme fois mais aussi bien sur la coupe de france et voulant se singulariser faire ce que aucune autre équipe n'a fait avant gagner aussi la coupe de la ligue.

donc ce sera un triplé.terrible ça pour les autres.

sur ce,bon week end à tous @ + amicalement linlin

 

(on a le droit de rêver un court moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koi le Real, c'est une equipe ca !!!

 

Meme pas peur !!

 

On va les bouffer

Zizou va nous faire un match du tonnerre et mettre deux auto-goal :D :D :D

 

ça va être dur le retour sur ses terre..........mais dans l'équipe adverse.

 

J'éspère qu'il n'y auras pas de c...... pour le siffler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...