Aller au contenu
Zamiz - Forum

Quele volée!


Youp3

Messages recommandés

vs me faites délrier les marseillais !

 

bon demain mo iet mes potes ultras nantais somems au stade de la beaujoire pr un certain nantes - om !!! ça promet detre pas mal jespere ke vs en etre conscient hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Quelquesoit le resultat tonio, j'attend le resumé du match que tu vas te faire un plaisir de nous faire ... Allez Guingamp :p :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis de retour de la Beaujoire!

ambiance coté nantais nikel o nest passé devant kelkes marseillais en sortant,pas un seul mot alors k'en y allant ils l'ouvraient !

tres bo tifo! moi g po tro entendu els marseillais,remark chui un peu sourd ossi LOL!

 

coté jeu ben premiere mi tps nantaise, 2eme mitigé, 1 transversalle des 2 cotés et des actions vandangées de part et dautres! ms bon le résukltat est là!!!

 

Attention à Nantes , je vs lavai prévenu :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:frust: et voila,encore volé par l'arbitre.mince il était excellent ce but de mido.mais sage décision de perrin de laisser pendant un moment la tête du championnat pour garder la pression pour la champion ligue.fin tacticien.allez les nantais venez :bier: avec nous et que la fête soit

@ + amicalement linlin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

volé par l'arbitre ?? Ben ça se voit ke tu étais pas o match ?? en meme tps le but était o dessus des 3 minutes additionnelles dc bon la dessus larbitre à mal joué le coup pis en + les CR des jorunalistes disent la meme chose ke moi et tocccc!

ceci dit je men doutait kon allait me dire ça ! C un grd champion kje vs avez rencontrés ossi !

 

A bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya u 1-0 pr nantes hehehe avc des grosses occases de chaque coté ms ds l'ensemble mon papa ma dit ke c'est mérité et mon papa est pr rennes,pr dire ke C realiste!

Nantes n'a pas encaissé un seul but à la beaujoire depuis le début de la saison et la prochaine fois on recoit rennes pr le derby!!!hehe

 

Lol y'a un pote marseillais ki ma laissé un emssage sur mon tel pr me traiter de tricheur ! lol!

 

Sinon ouè,je vois bien monaco finir champion mso n peut pas etre a l'abri de surprise et encorem oins etre affirmatif,il peut sep asser bcp de choses et c'est encore tôt pr dire et pronostiker koi ke ce soit ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...