Aller au contenu
Zamiz - Forum

Voila Dragsun


Invité Dragsun

Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut Dragsun

comment tu va depuis le temps???

 

info pour djemal :

ses hobbies?

c symple La Biere, Les Filles, Le Net, bref un homme quoi!!

 

LOL

ha d'accord c'est comme ça que tu voit les choses toi hé hé hé Mdrr vait dire à ma femme de suyivre tes conseils :roll: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dragsun

Pour répondre au barou sa fait quoi sa dans vie tu parle d un nom a couché dehors :D tu fais du jardinage :p

 

djemal ces pas un nom commun sa sa doit être un animal avec des bois sur la tête sa je crois ;)

 

La baroudeuse ces pas un nom qui dit pirouette japonnaisse sa en japonnais :D

 

Mais hobbies bière femme bière femme clop clop et puis encore je dois surement en oublier :roll: :roll: ha je vous dirais le reste sur le news board de monsieur A.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dragsun

mais il fait le dire qui je suis je me rappelle plus j`ai perdu la mémoire :bunnymoon: dit moi j étais un bon membre ou mauvais membres :confused: mais je me souvient que j`aimais bien sa :drunk: et sa aussi :sex: mais la ces virtuelle lol... et aussi je crois que j`aimais tapper sur certain membre aussi :hammer: :hammer: mais pas sure peut être que j`étais ceci :king:

 

SVP aider moi

:crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au barou sa fait quoi sa dans vie tu parle d un nom a couché dehors :D tu fais du jardinage :p

 

djemal ces pas un nom commun sa sa doit être un animal avec des bois sur la tête sa je crois ;)

 

La baroudeuse ces pas un nom qui dit pirouette japonnaisse sa en japonnais :D

 

Mais hobbies bière femme bière femme clop clop et puis encore je dois surement en oublier :roll: :roll: ha je vous dirais le reste sur le news board de monsieur A.....

Ha ben voilà :D. Dès que tu en dis un peut plus, on te reconnaît bien !!! Eh oui que veux tu, tu as un style qui ne passe pas inaperçu :devil: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que maintenant ce style me rappelle qq un :lol:

mais non Barou , il est trés joli son nouveau pseudo ... :D :D :D

 

Et comme ça fait longtemps pour moi aussi , à la tienne dragsun :glouglou: , decidement j'arrive pas à m'y faire :lol:

Modifié par djemal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à toi mon ami de longtemps.content de te voir arrivé parmi nous.mais obligé de dire mdr cet avatar et ce pseudo.

d'ailleurs je viens d''écouter de la zik,surement que ça t'aurait plus c'était led zeppelin.peut être ça va te rappeler quelque chose.

enfin essaye de pas oublié ou se trouve mon bbq et @ + de te lire.

amicalement linlin le diable lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...