Tomoy 0 Report post Posted September 4, 2003 au bureau ca marche pas c normal? Il fo installer irc ou pas? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Youp3 0 Report post Posted September 4, 2003 au bureau ca marche pas c normal? Il fo installer irc ou pas? C'est un chat IRC. Donc si çà ne marche pas à ton boulot c'est sûrement à cause du firewall d'entreprise ou du proxy. Sinon de chez toi, tu n'es pas obligé d'installer IRC puisqu'une interface web est proposée quand tu rentre ton pseudo et clique sur le bouton chat. Quote Share this post Link to post Share on other sites
oldergod 0 Report post Posted September 4, 2003 bon je vous attends moi Quote Share this post Link to post Share on other sites
Youp3 0 Report post Posted December 1, 2003 Que ce soit le chat IRC ou le chat php, ils sont tous les deux déserts :( Pour info moi je suis sur le php en journée et sur l'IRC le soir. N'hésitez pas à venir me rendre visite. sinon je m'ennuie :frown2: Quote Share this post Link to post Share on other sites
oldergod 0 Report post Posted December 1, 2003 pour irc, a une épok (pa si lontem) ji étè assez souven avec tomoy (il peu confirmer) et je ne te voyai pa youp :p lol je v revenir alor ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Youp3 0 Report post Posted December 1, 2003 J'avoue que c'était vrai, mais maintenant j'y suis tous les soirs et je viens de t'y voir ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
step-hane 1 Report post Posted September 18, 2015 Y a plus grand monde dans cette piaule :) Quote Share this post Link to post Share on other sites