Aller au contenu
Zamiz - Forum

Warcraft 3 Frozen Throne


Panasonix_le_druide

Messages recommandés

ss10-thumb.jpg

 

ss11-thumb.jpg

 

1 ans apres la sortie de warcraft 3,laddon t'en attendu et enfin sortit!!

il propose 1 heros suplementaire pour chque race et des nouvelle ameliorations comme la tour de glace avec les mort vivant qui sont cree sur les zigurat et qui lance des attak de glace,ralentissant et blessant les enemis...un nouveau batiment pour chaque race fait son arrivé:la boutique ou le heros pourra achter des potion et bonus qui n'etai disponible que lorsque lon tuait les creatures neutres de la carte (les objet change en fonction de lamelioration du batiment principal ansi que des batiment deja construit et de la race selectioné) des nouveelle unités on ete rajouté :pour les humain le mage sanglant qui est un puissant guerrier et qui detiens des pourvoir pour detruire les creature invoqué par les sorcier enemis (c mon prefere c pour ca que ne je cite pas le reste :lol:

 

ss03.jpg

 

Les personnages normaux peuvent grace a une amélioration porté les objet magiques,on peut ajouté les amélioration dans les queues evitant ainsi les clik inutile sur a forge pour lance une otre amelioration et donc une perte de temps.

 

 

A propos des maps,les cartes sont bocoup plus grande que dans warcraft 3 Reign of the choas et sur certaine on peut enrolé des heros neutres que lon voit dans les campagnes grave a la taverne.

 

ss39.jpg

 

 

Tien ben grace a ma potion les heros sont sur zamiz!!!!! :glouglou:

 

Le Mage sanguinaire (humain)

 

ss01-thumb.jpg

 

Le demon des cryptes (mort vivant)

 

ss07-thumb.jpg

 

La gardienne (elfe de la nuits)

 

ss04-thumb.jpg

 

Ché plus son nom :D !!(c le heros orc)

 

ss03-thumb.jpg

 

Tien un heros neutre!!!!!!

 

ss09-thumb.jpg

 

 

voila y coute pas cher mais c un addon donc il vous fo war3 Reign of Chaos.

Modifié par Panasonix_le_druide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis désolé, mais il m'attire pas trop. Je trouve que ça fait un peu toc tous ces héros super puissants et tout et tout avec de la magie partout. Je préférais le premier opus, moins fouilli je trouve et moins porté heroïc fantasy.

je pensai comme toi,il est sortie en debut juillets et je ne voulé pas lacheté,mais pendant moin voyage e espagne jy est joué dans un cyber café pendant toute les vacances (1euro de lheure)et apres javais vraiment envi de l'achter,tellement envi que jlé mem achter en espagnol (avec le jeu g u le tapis de souris collector 8) 8) ) et c pas des heros si puissants que ca,mefi toi des artworks avec 2 grunt tu nik un heros ca a pa changé,certe y a plus de magie mais la magi est trs presente depuis warcraft 3 reign of chaos ,c pour ca que je comprend pas que tu n'aime pas laddon c exactement le prolongement du premier et que tu me di que reign of chaos n'est pas trop porté sur le heroic fantasy ta tort!!au contraire!!! Persos g ete septik a sa sortie a cause de l'aspect jeu de role qui semblai prendre une place trop importante par rapport a la strategie mais TFT c la meme chose que ROC a ce nivo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de Reign of chaos mais de warcraft 2.

Quand je vois des screens comme ça : shot3.jpg, certes, c'est nettement moins abouti graphiquement, mais au moins il n'y a pas de boules de feu de toutes les couleurs, des jaillissements inconsidérés de feux d'artifices etc etc. Je trouve reign of chaos un peu gadget aussi. Mais j'imagine que le jeu aurait tourné en rond, et aurait moins attiré les foules, sans cela. Mais je déteste vivre avec mon temps :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis désolé, mais il m'attire pas trop. Je trouve que ça fait un peu toc tous ces héros super puissants et tout et tout avec de la magie partout. Je préférais le premier opus, moins fouilli je trouve et moins porté heroïc fantasy.

ty connais rien s-h :innocent:

 

viens sur bsr apres on verra :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

erf g un probleme avec ce jeux... j'ai warcraft III en francais et j'ai acheté celui la en anglais?!?!

il mindique que les langues ne correspondes pas ?!?!:s

donc que faire? un patch en francais? sa marchera apres?

 

j'attend vos reponses

 

 

edit : merci de prendre garde a tes paroles $$ ;).

Modifié par step-hane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bon alors j'arrive après la bataille mais pendant mes récentes vacances (mince, plus si récente que cela :( ) j'ai eu l'occasion d'enfin terminer Warcraft 3 Reign of chaos et ai commencé Frozen throne (si si, j'ai même fait une partie hier soir).

Depuis le temps que j'avais acheté ces jeux, limite les boîtes étaient pleine de poussière :blush:

 

M'enfin bref , moi je trouve cet opus tout simplement génial et apporte de nouvelles façon de jouer, contrairement à ce qu'en pense l'ancêtre S-H :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...