Jump to content
Zamiz - Forum
Sign in to follow this  
pn54

encore un nouveau!

Recommended Posts

slt a tous.

j ai 36 ans ,2 femmes et 1 enfant (faut j arrete de fantasmer c est l inverse lol ),j aime le cinema,surfer sur internet ,l informatique en general (mais la je croit que par contre l informatique m aime pas car a chaque fois ça plante lol ),rigoler (pour ça je regarde plus le journal tv ) et les femmes (je pense que vous le saviez deja).

certain d entre vous se rapelle peut etre de moi , il est vrai que je n ai pas put beaucoup discuter avec vous sur un autre forum (quand je vous disiez que l informatique et moi on etait pas copain vous me croyer maintenant !!! ).

allez je vous laisses et a plus dans les differentes rubriques.

Salut a toi, et bienvenue sur ZAMIZ :D

Ouf, je me suis laché, c'est la première fois, qu'est-ce que c'est bon :):):):) Aïe, voilà une journée qui commence mal, psychologiquement parlant :crying: .

Bienvenue sur zamiz pn54 :)

Par contre le modo n'a pas fait son boulot :dry:

En effet ce message ne se trouve pas dans le bon forum... Hop, directement envoé dans le forum présentation :salut:

quelle entree en fanfare je fait ,j ai rien trouver de mieux que de me planter de forum et j ai meme pas fait expres.

je ferait gaffe dorenavant.

Bienvenue sur zamiz pn54 :)

Par contre le modo n'a pas fait son boulot :dry:

En effet ce message ne se trouve pas dans le bon forum... Hop, directement envoé dans le forum présentation :salut:

C'est bien fait, t'arrête pas de dire partout que je suis le grand méchant loup :crying: :roll: .

affirmatif chti,c est normal que mon surnon te rapelle quelque chose on a eu une petite discution sur une star de la mode que j ai eu du mal a faire venir.

mais tout ça c etait dans une vie anterieure,mais ce mode de vie reviendras bientot.