Aller au contenu
Zamiz - Forum

sport en chambre


pn54

Messages recommandés

je vais faire peter le compteur de lecture pour ce post.

ce n est pas se que vous croyer , j ai juste un rameur dans ma chambre et en plus j m en sert pas car j en ai pas besoin mon corps est assez bien fait pas besoin de sport.

non, la verite c est que je me suis mis au sport elec (vous savez c est les ventouses qu on se colle partout enfin presque partout lol ) car c est vachement moins fatigant , mais le probleme cest qu il faudrait que je fasse passer directement du 220 volt pour faire fondre mes poignees d amours neenmoins tres charmante , (je parle de mes poignees d amour pas des ventouses ).

a +++ et je regarde le compteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus qu'il faut se méfier avec ces appareils pn54, et respecter scrupuleusement le mode, voire demander a ton médecin ce qu'il en pense. Car les décharges qui sont produites traumatisent le muscle, ce qui n'est pas bon. Il faut donc savoir en user très modérément, et normalement accompagner ces séances d'un peu de vrai sport.

Notamment, il faut commencer tes séances par une phase de l'appareil qui est le réchauffement musculaire. S'il est dépourvu de cette phase, tu dois la réaliser toi même en faisant quelques étirements par exemple.

 

Mais sinon, c'est rigolo de sentir le muscle se contracter tout seul :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n importe comment quelque soit le sport que tu fais il faut toujours t echaufer les muscles et je pense meme que ce nouveau sport qu est le sport elec n ai pas bon a mettre entre toutes les mains moi le premier car je savais meme ps qu il y avait une phase d echauffement.

franchement , je ne m en suis jamais servi ,ma feme oui et c est moi qui lui branche ,mais elle aime pas pourtant je lui mets la nuit quand elle dort pour pas la fatiguee mais ça lui convient pas.ha quand il s agit de rendre service a une femme c est pas simple. (lol je souhaite qu il n y a pas trops de dames sur zamiz car elle vont peut etre m en vouloir .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...