Aller au contenu
Zamiz - Forum

Le saviez vous ?


djemal

Messages recommandés

Le savez-vous : si les mannequins des vitrines de magasins étaient de vraies femmes, leurs hanches seraient trop étroites pour avoir des enfants !

 

Il existe 3 milliards de femmes dans le monde qui ne ressemblent pas aux super top-models et seulement 8 qui sont des super top-models !

 

Marilyne Monroe s'habillait en taille 42 et le 42 de l'époque c'est du 46 actuel :crying: je crois que je viens de casser un mythe :( ...

 

Si la poupée Barbie était une vraie femme, elle ne pourrait que marcher à quatre pattes car, avec ses proportions, elle ne pourrait pas se tenir droite ni debout !

 

La Femme Moyenne pèse environ 66 kilos.

 

Les tops models dans les journaux sont retouchés par ordinateur, donc elles ne sont pas non plus parfaites !

 

Un sondage de 1995 montre que 70% des femmes sont déprimées et se sentent coupables après avoir feuilleté pendant 3min un magazine féminin. Il y a 20 ans les top-models pesaient 8% de moins que la Femme Moyenne, aujourd'hui elles pèsent 23% de moins !

 

Ok mais de la à dire que certaines se groinfrent trop de nos jours , faut pas pousser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, alors dans l'ordre:

J'ai pas l'intention d'aller faire des momes au femmes des vitrines.

7 seulement sont des super top, car la mienne ne compte plus, elle est uniquement pour moi.

Je vai decrocher et bruler mon poster de Marylin au dessus de mon lit.

Pour Barbie, ça tombe bien, c'est la position que je prefere.

66 kilos, si tu mets un 6 de plus, alors la femme est enfin démasquée (pour les incultes, 666 est le signe du diable, hein Linlin ?)

Pour la retouche, je sais de quoi je parle, c'est mon job. Mais faut pas croire, on n'arrive pas tjrs à ratrapper tous les défauts.

3 mn, effectivement, c'est à peu près le temps de concentration possible pour une femme.

 

Conclusion: on en apprend des choses le dimanche matin sur les femmes, n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je resume:

les femmes ont peu de cervelle car elle peuve comprendre que si ça depasse pas 3 Mn.

pour leur look elle prefererais ressenbler a une poupee barbie de 70 kilos et marcher a 4 pattes et au lieu d aller chez le coiffeur elle veulent se faire retoucher par ordinateur.

donc si j ai bien compris une femme normal pese environ 90 kilos(70x23%).

je plaisante bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, c'est vrai Youp, mais c'etait avant que je me range, c'etait il y a longtemps, une erreur de jeunesse, un dérapage incontrolé. maintenant, c'est fini tout ça, je suis gentil, propre, respectueux, attentif, ...

 

 

 

Put, qu'en j'y repense, quel con j'ai été de pas en profiter ce coup la, si ça se represente, hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...